Lmilshake

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lmilshake

Lmilshake

Message par Lmilshake »

bonjour a toute =) je m’appelle Lmilshake jai 17 ans j'habite dans le sud de la france .voila je connaiser se site depuis quelque mois quand je chercher des film a regarder a mes heure perdu de célibat . et c'est depuis se soir que je me suis dit pourquoi pas s inscrire . javou avoir longuement hésiter ; les forum ou autre ne sont pas mes passe temps habituelle je n'aime pas faire connaissence avec des gens par le biet d'internet mais mon ex et mes pote me dise que c 'est l'avenir des couple :shock: personnellement je trouve que sa manque de romantisme et de naturelle .

Sinon quoi raconter d autre ...peut être le moment ou je me suis rendu conte... ou pluto l’élément déclencheur .. vous savez la petite ampoule qui surgi dans les bande dessiner au dessu de la tete d'un personne lorsque une idée ou quelque chose qui etais cacher dans un coin o fond de votre tête déboule comme ca sans prevenir et vous fais un fuck en vous disent " maintenant que je suis la va falloir apprendre a me connaitre et faire avec moi toute ta vie . (tampis si personne n'arrive a comprendre ma comparaison :lol: et tamieu pour celle qui z'i arrive ) bref . javais 13 ans je venait d'integret mon nouveau college et une fille de derniere annné ma taper dans loeil la premiere fois que je lai apercu ^^ o debout je ne comprener pas du tout cette etrange sentiment car je navais jamais pencer a ca aven et quelque temp aprer jai vite compri se qui me tomber dessu en croyant que sa n allai etre q'une passade et que je ne ressentirez sa que pour elle ..mais 4ans aprer j'ai pu avoir le temp de digerer ..testé!! et meme aprouver toute cest noouvelle sensation .

bref un tas de blabla pour finalement ne dire pas grand chose de réellement intéréssen . les presentation ecrite nont jamais été mon fort dabort pour la construction et surtou les faute d'orthographe pour celle qui le liron et le remarquerons asser rapidement :D c'est pour ca que les rencontre reelle face a face sont plus facile pour moi pas de resumer les explication peuvent partir dans tout les sens et les faute d'orthographe ce voille pas a l'oral =)

Atta
Modérateur

Re: presentation banal

Message par Atta »

YES! You did it! :lol:
Bienvenue à toi ^^ Sympa la présentation et je relèverais pas les fautes ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Lmilshake

Message par Lmilshake »

merci c gentille :lol: o faite vue que tu a lu ma presentation je pourer en savoir un peu sur toi aussi si nan c pas egal !!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah ah! Tu n'as qu'à chercher ma présentation! Tu aura peut etre quelques info supplémentaire! :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Lmilshake

Message par Lmilshake »

je la trouve pas ^^' je suis pas tres doué je sais Oo

Storm

Message par Storm »

Je crois qu'elle est
8-)

Désolée... Réflexe... :?

Bienvenue parmis nous! :D
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Lmilshake

Message par Lmilshake »

Storm a écrit :Je crois qu'elle est
8-)

Désolée... Réflexe... :?

Bienvenue parmis nous! :D
merci =) et je crois qu'elle l'est ? c'est a dire ?^^'

ticlo

Message par ticlo »

storm tu pourrai attendre quel se familliarise avec le forum !!! quoi que venant de toi c'est limite mieu que bienvenue !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Lmilshake

Message par Lmilshake »

vous pourier me faire un topo parsque la je suis larguer de ce que vous me dite les filles . excuser moi de ne rien piter il faut me laisser un peu de temp ^^

Répondre