Dalyaa
- Arizona
Re: Dalyaa
Bienvenue sur le forum 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Storm
Blague à part j'ai une amie qui un jour m'avait fait un speech sur le fait qu'on pouvait s'assurer de sa sexualité par le fait de pratiquer la fellation et le cunnilingus car elle partait du principe qu'une pénétration finalement ça n'engageait pas à grand chose, au pire il suffisait de faire l'étoile de mer, alors que si tu n'aimais vraiment pas le sexe de ton partenaire, homme ou femme, lors des rapports bucaux, et que tu n'y prenais aucun plaisir, cela pouvait être révélateur car synonyme de dégout de l'autre justement.Pam a écrit :Tout en finesse...charmantStorm a écrit :Sinon tu peux aussi essayer de coller un timbre...!
Personnellement je ne suis pas convaincue par cette théorie (j'ai beau aimé les femmes, si l'hygiène est limite je risque de ne pas apprécier
Modifié en dernier par Storm le jeu. 21 juil. 2011 17:06, modifié 1 fois.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Atta
- Modérateur
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Storm
C'était pas un conseil, c'était juste pour montrer que sous ma blague salace au premier abord il y avait une grande leçon de philosophie

"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- oxynette
Bienvenue à toi Dalyaa !!
Vas dans les différends topics et tu trouveras peut être plus de réponses à tes questions...
Vas dans les différends topics et tu trouveras peut être plus de réponses à tes questions...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Lilly
Bonsoir Dalyaa, et bienvenue sur le forum !
Et si tu commençais par nous dire comment tu es arrivée à te poser cette question ?
Ca pourra peut-être provoquer des réponses... disons... moins philosophiques
Et si tu commençais par nous dire comment tu es arrivée à te poser cette question ?
Ca pourra peut-être provoquer des réponses... disons... moins philosophiques
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)
-
melanie79
bienvenue a toi