Mdr storm... A chaque fois que tu post je me marre
Alors my coming story....
Comme pour la plupart d'entre nous je l'ai quand j'avais ENFIN trouvé une copine... Ca rend la chose plus concrète lol
La première à l'avoir su, évidement, c'est ma meilleure amie qui m'a répondu : "Heu... ouai et alors!!"
Trop forte la meileure copine de moi, forcément c'est la meilleure...
Après au tour de ma soeur "gayfriendly"... le jour du baptème de son fils adoré.... Petit choc... Plus choquée parce que je lui annoncait le ce jour la que l'annonce en elle-même...
Le plus gros : les parents... Au petit dèj, le dimanche matin après être rentré a pas d'heure d'une nuit avec ma douce....
Résultat de l'opération "Coming out breakfast" : mon père déconfit et ma mère qui n'a jamais autant dit le mot gouine en si peu de temps...
Ensuite ma soeur " not gayfriendly at all" : j'ai du lui annoncé en catastrophe au téléphone... Je m'en veux encore.
Soit je lui disait moi même soit ma mère pleurant telle une madonne italienne lui annoncait ( la mama elle croyait j'en avais parlé déjà...)
Résultat catastrophique : sa première phrase fut " mon dieu le ciel me tombe sur la tête" puis pleure puis raccrochage de tél au nez... Puis par la suite, je ne veux plus ni te parler ni même te toucher même pas une bise..NADA
Le tout en 2 jours...
Mémorable ce CO...
Pour les tontons tatas et cousin et voisins.... la maman elle s'en est chargé... Merci...

L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....