Melaine
-
melaine
Melaine
bonjour à toutes et à tous...
tombé par hasard dans ces lieux, attiré par vos belles images de femmes, poussé par M. Google sur vos pages quand je cherchais une photo, une belle, me voici.
Je suis homme et j'aime les femmes (ma mère m'a tjs dit que j'étais bizarre), j'aime aussi parler de tout mais pas de rien.
Je peins, j'écris, je marche, je pense (pas tout à la fois, je ne suis qu'un homme, je crois).
Un peu dans le social, un peu dans le cambouis, un peu partout et nulle part, comme nous tous, vous en conviendrez.
A l'écoute et avec un regard, l'oeil ouvert.
J'attends avec délice vos propos, vos réponses, vos approches.
ps: melaine est bien un prénom masculin, à l'origine. C'est le plus beau que j'ai trouvé dans les mixtes (la mixité est la loi de la vie...)
tombé par hasard dans ces lieux, attiré par vos belles images de femmes, poussé par M. Google sur vos pages quand je cherchais une photo, une belle, me voici.
Je suis homme et j'aime les femmes (ma mère m'a tjs dit que j'étais bizarre), j'aime aussi parler de tout mais pas de rien.
Je peins, j'écris, je marche, je pense (pas tout à la fois, je ne suis qu'un homme, je crois).
Un peu dans le social, un peu dans le cambouis, un peu partout et nulle part, comme nous tous, vous en conviendrez.
A l'écoute et avec un regard, l'oeil ouvert.
J'attends avec délice vos propos, vos réponses, vos approches.
ps: melaine est bien un prénom masculin, à l'origine. C'est le plus beau que j'ai trouvé dans les mixtes (la mixité est la loi de la vie...)
- Atta
- Modérateur
Re: présentation de moi-même
Bienvenue à toi melaine!
Tu as vu quelques une de nos séries?
Tu as vu quelques une de nos séries?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
melaine
merci de me laisser être le bienvenu Atta et babyfan
séries?, quelles séries?
séries?, quelles séries?
- Atta
- Modérateur
Les séries que proposent le site, univers L! ^^ The L word, lip service et toutes les autres 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
melaine
j'ai vu il y a qq années L world, j'ai trouvé toutes ces femmes assez bien, dans un sens très large.
mais les bonnes choses, et les mauvaises, ont une fin: il y a trois ans j'ai posé doucement ma télé sur un trottoir, elle était triste, elle avait encore dans son ventre (vidéo intégré) une cassette sur je ne sais plus quoi... mais je ne l'ai même pas attachée, je l'ai libérée...
mais les bonnes choses, et les mauvaises, ont une fin: il y a trois ans j'ai posé doucement ma télé sur un trottoir, elle était triste, elle avait encore dans son ventre (vidéo intégré) une cassette sur je ne sais plus quoi... mais je ne l'ai même pas attachée, je l'ai libérée...
- Liwell
Re: Melaine
Bienvenu par ici 
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- Arizona
Bienvenu parmi nous Melaine

N'hésite pas à faire partager, il y a des sections du forum pour celamelaine a écrit : Je peins, j'écris,
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- oxynette
-
marina4ever
Bienvenue à toi sur ce forum et au plaisir de te retrouver dans les différents sujets de ce forum