Lucrèce
- Lucrece
Lucrèce
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne voulais pas tellement faire un message pour me présenter car je trouve que ça n'en valait pas trop la peine mais vu que tout le monde se lance, je vais suivre : ). Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et j'habite en Côte d'Or. Au niveau de mes centres d'intérêts, je m'y connait beaucoup en spiritisme, je joue du piano, je lis des livres, joue aux jeux vidéo, écoute sans cesse de la musique et j'aimerais voyager. J'aime aussi beaucoup la culture et la filmographie lesbienne, et malheureusement autour de moi personne ne s'y intéresse vraiment alors que c'est quelque chose que je trouve d'extraordinaire et que je voudrais partager avec des gens. C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de consulter le site et de m'y inscrire carrément.
Voilà, je ne vois pas trop quoi d'autre dire, à part que j'espère pouvoir partagé ce centre d'intérêt avec vous. Merci.
Je ne voulais pas tellement faire un message pour me présenter car je trouve que ça n'en valait pas trop la peine mais vu que tout le monde se lance, je vais suivre : ). Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et j'habite en Côte d'Or. Au niveau de mes centres d'intérêts, je m'y connait beaucoup en spiritisme, je joue du piano, je lis des livres, joue aux jeux vidéo, écoute sans cesse de la musique et j'aimerais voyager. J'aime aussi beaucoup la culture et la filmographie lesbienne, et malheureusement autour de moi personne ne s'y intéresse vraiment alors que c'est quelque chose que je trouve d'extraordinaire et que je voudrais partager avec des gens. C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de consulter le site et de m'y inscrire carrément.
Voilà, je ne vois pas trop quoi d'autre dire, à part que j'espère pouvoir partagé ce centre d'intérêt avec vous. Merci.
- Be-yourself
Re: Lucrèce
Bienvenue parmi nous Marion
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
Adèlie
excellente idée Marion ton inscription!
sois la bienvenue
puisse tu trouver ce que tu cherche....
sois la bienvenue
puisse tu trouver ce que tu cherche....
- Atta
- Modérateur
bienvenue à toi!
Lucrèce, c'est pour le philosophe?
Lucrèce, c'est pour le philosophe?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Liwell
Bienvenue 
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- fofolle
bienvenue sur le forum!
- ticlo
bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- oxynette
- Arizona
Bienvenue sur le forum 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.