Psychopatate
-
psychopatate
Re: Psychopatate
Débuter un dimanche avec un sourire c'est pas mal 
-
babyfan
c'est agréable meme ^^ je te taquinée miss vue ton pseudo cétait tentantpsychopatate a écrit :Débuter un dimanche avec un sourire c'est pas mal
- oxynette
Bienvenue Psychopatate !!
Oui amusant ton pseudo !!
Oui amusant ton pseudo !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Pam
Rien d'original vu les messages précédents, mais j'adore ton pseudo !! L'idée t'est venue d'où ? C'est un surnom habituel où une totale exclusivité pour ce forum ?
Bref, bienvenue parmi nous
Bref, bienvenue parmi nous
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
psychopatate
Alors pour tout vous dire sur mon pseudo,
je travaille dans une école primaire et pendant une récréation un des enfants ne cessait de lancer aux autres une phrase qu'il avait entendu de son grand frère, du genre " arrête de faire ton psychopathe, psychopatheuuuuuuu ".
Et là, y'a une petite qui vient vers moi et qui me demande " c'est quoi une psychopatate ? ".
Avec mon collègue on était mort de rire et ce crétin il lui répond une psychopatate c'est la personne que tu as devant toi, autrement dit moi.
Evidemment ça a fait le tour de l'école coté adulte et c'est devenu mon surnom quand on se taquine.
C'est couillon mais ça fait poiler tout le monde, moi la première.
je travaille dans une école primaire et pendant une récréation un des enfants ne cessait de lancer aux autres une phrase qu'il avait entendu de son grand frère, du genre " arrête de faire ton psychopathe, psychopatheuuuuuuu ".
Et là, y'a une petite qui vient vers moi et qui me demande " c'est quoi une psychopatate ? ".
Avec mon collègue on était mort de rire et ce crétin il lui répond une psychopatate c'est la personne que tu as devant toi, autrement dit moi.
Evidemment ça a fait le tour de l'école coté adulte et c'est devenu mon surnom quand on se taquine.
C'est couillon mais ça fait poiler tout le monde, moi la première.
- nina
Aaah qu'ils sont drôles ces enfants... souvent malgré eux, cela dit
Bienvenue à toi Psychopatate, j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à donner ton avis.
Bienvenue à toi Psychopatate, j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à donner ton avis.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
melanie79
bienvenue a toi