[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Buffy

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par Buffy »

Ha d'accord me disais aussi que c'etait trop anbigus comme affiche
Le montage est super bien fais en tout cas :D

keegan

Message par keegan »

salut, je viens de voir l'épisode 5 de la saison 2 et je dois dire que les sous entendus entre jane et maura se dessine de plus en plus. il y a le passage de la petite tape sur les fesses de M de la part de jane (j'ai visionné deux pour en être sûr :D ) au début de l'épisode. Ensuite un peu plus loin on a l'échange de vêtement dans le bureau de M. grand moment !surtout pour faire rentrer jane dans les vêtements de maura...avec les chaussures (très sexy la robe en passant). je me suis bidonné en voyant maura dans les vêtements de jane. oui un peu trop grand mais tellement ....Mmmmm bref je m'égare. je vous laisse regarder et profiter.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Mouais, moi j'adore le subtext quand il est totalement involontaire, ou alors quand il est assumé sous forme de clin d'oeil, comme ça a été le cas pour Xena : involontaire au début, assumé et même provoqué ensuite... mais discret sinon ce n'est plus du subtext !

Là j'ai un peu l'impression qu'il est mis là pour nous appâter et faire parler de la série, mais par ailleurs on nous souligne bien que nous sommes d'affreuses perverses qui voyons des trucs qui n'existent que dans notre imagination dévoyée, voir la news du 20/07 sur le site.

Angie Harmon est d'ailleurs une des trés rares actrices Républicaines, et soutient activement Sarah Palin aprés avoir soutenu Bush Jr et MacCain, donc on la voit mal faire du subtext lesbien ;)

lark

Message par lark »

Il faut quand même quand c'est possible regarder la série en V.O car rien que la voix de Jane vaut le détour. Je pense que l'auteure de la série a été un peu dépassé par le succès de la série dans la communauté lesbienne et qu'elle ne sait peut-être pas elle même dans quelle direction aller. J'ai déjà regarder la saison 1 et la moitié de la saison 2, attendons la 3, on peut toujours réver et les auteures de fan fictions ont trouvé deux nouvelles héroïnes, go go girls!!
Il faut lire les sub-texts dans http://www.afterellen.com/tags/rizzoli_%2526_isles

graffart

Message par graffart »

la version VO est vraiment la meilleure pour moi :p
L'hésitation de la réalisatrice est palpable en effet. Surtout que la série est tirée de série de bouquin "rizzoli and isles" de Gerritsen dans laquelle les deux héroines ne terminent pas ensemble apparemment et sont dans des relations hétérosexuelles. Série qui a eu un super succès aux USA. Alors est-ce que la réalisatrice va se détourner des bouquins pour répondre à la demande lesbienne....C'est un risque....Mais elle pourrait le prendre, après tout une série est faite pour durer.....

keegan

Message par keegan »

cet épisode entre filles et mères est très surprenante mais pas tant que ça. Jane qui prend la défense de maura face à sa mère dans la galerie...on monte d'un cran.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

keegan a écrit :cet épisode entre filles et mères est très surprenante mais pas tant que ça. Jane qui prend la défense de maura face à sa mère dans la galerie...on monte d'un cran.
Mais je n'ai pas trop aimé le " Je ne veux pas que tu blesses ma meilleure amie " Elle avait un ton très sérieux Jane! Cela me fait croire qu'elle essaye de nous dire qu'elle ne peut aucunement sortir avec Maura parce qu'elle est seulement son amie! De plus, je ne vois pas beaucoup de gestes d'affections...aucune jalousie aussi! Bref, je crois qu'elles s'entendent bien seulement.

Moi il ne me reste plus aucun espoir. Tout le monde croit que la série flirte avec le lesbianisme!

Mais j'attends avec impatience l'épisode 7! et puis si c'est comme la première saison, il ne reste plus que trois épisodes pff
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

lilyrose

Message par lilyrose »

J'espère qu'elles ne se mettrons jamais en couple.
Si elle le font, l'ambiance sera différente.
Elles sont bien ainsi, je les aiment comme ça, rien ne doit changer!

fremonette

Message par fremonette »

La série débute en Belgique ce soir 21h45, mardi 13/09, sur La Une !

Vu tout ce que vous en dites, je ne vais pas me priver pour regarder ! :)

EDIT : La série est visiblement retardée... et remplacée par une autre série.. C'est pas pour tout de suite ! :|

lireho

Message par lireho »

Bonjour,
Je viens de voir la première saison de cette série et sa me fait penser à Bones, avec la légiste qui a un père malfrat.
Enfin, j'adore les répliques, elles sont trop déliré. lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre