Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Jaina

Re: Coming-Out

Message par Jaina »

Moi je suis "a moitié" out. A moitie parce que je le cache pas forcement mais que je le crie pas non plus des que je me presente a quelqu'un. :lol:
Mes meilleures amies le savent, la plupart de mes autres amies aussi, certains de mes collegues, une de mes soeurs (qui est egalement gay)...
En fait appart a ma mère j'ai jamais vraiment fait de coming out mais en plus c'est elle qui l'a fait pour moi. Elle venait d'apprendre que ma soeur etait en couple avec une fille et elle me fait "c'est bizarre j'ai toujours pensé qu'une d'entre vous été gay mais j'etais persuadée que c'etait toi " ... -_-'
Du coup j'en ai profité pour lui dire qu'elle avait pas tort :P
Et ma grande soeur a eu la même reaction quand ma soeur lui a annoncé qu'elle etait gay. Elle lui a repondu "ah ba toi aussi." (le aussi se referant a moi lol)

marina4ever

Message par marina4ever »

Pratique d'avoir une sœur homo, le copine out se fait plus facilement :mrgreen:

Storm

Message par Storm »

Déjà que les parents redoutent de ne jamais être grand parents lorsque vous leur annoncez que vous êtes homo... Mais alors si vos frères et soeurs le sont aussi... Ca doit être sympa les diners de famille :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Jaina

Message par Jaina »

Ca va on est nombreux (6 enfants) lol. Ya de la marge pour les petits enfants :lol:

Storm

Message par Storm »

Je connaissais une fille qui n'avait pas eu la "chance" d'avoir une famille nombreuse. Son frère était gay. Elle était lesbienne. Sa mère était vraiment désemparée. J'espère pour elle qu'elle a compris depuis qu'on pouvait être homo et fertile :roll:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est bon la soeur le sait! :D Aaaaaaaaaaaah! Soulagement ^^
*-comment ca elle?
-ah je t'ai pas dit?* XD
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

:D

ça c'est drôle +10

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

EFFACE CAUSE HORS CADRE
Modifié en dernier par Pruly le dim. 4 sept. 2011 01:11, modifié 1 fois.
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

lesbionic

Message par lesbionic »

Pruly a écrit :Alors bien sûr mon amie, la pauvre, quand je lui ai dit au tél il faut que je te dise un truc important que croyez-vous qu'elle a imaginé ? Bêtement, que j'allais lui faire une déclaration d'amour
:D :D Cela fait quand même super cliché non ? Y a t-il vraiment encore des filles hétéros qui croient qu'on rêve toutes de toutes les mettre dans notre lit ? Peut être qu'elle était tout simplement gênée de recevoir ta confession (après tout tu serais bien gênée toi même d'en faire de même à tes proches) ?

Pour le reste je persiste à penser que pour peu qu'on s'intéresse vraiment à nous, un CO ne devrait être qu'une formalité, genre une marque d'affection en public (par exemple j'aime bien passer ma main sur sa nuque) etc. Est-ce que j'exagère quand je pense que ceux qui prétendent nous aimer et s'intéresser à nous devraient savoir sans qu'on leur dise si nous aimons les filles, les garçons ou les deux :roll: ?? Surtout la trentaine passée ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Liwell

Message par Liwell »

Pruly, si personne n'en a fait une affaire d'état au boulot, c'est peut être aussi parce qu'au final ce n'est qu'un détail pour eux. Tu vis ta vie et puis c'est tout ;)

Pr ma part, CO fait à ma frangine, de 5 ans mon ainée, qui comme je m'en doutais a très bien réagi ! C'est comme si je lui avais dis "tiens il pleut" lol
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Répondre