Jaina a écrit :Le charme, la feminité, la douceur.... et surtout ...les mains !!
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
marina4ever
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Jaina
Moi c'est pas las bagues. Fin je sais pas j'ai toujours été fascinée par les mains. Surtout quand elles sont fines et gracieuses. Lol
- Storm
Je ne suis pas fan des mains en général mais la dernière fois que j'ai pris le train il y avait une femme sublime quelques sièges devant moi et j'avoue que j'ai plus regardé l'intérieur du wagon que les paysages...
Grande, mince, brune, un regard sombre pénétrant, habillée classe mais décontractée, tout à fait mon style de fille, elle m'a vraiment scotché!
Et pour la première fois de ma vie je n'ai pas pu m'empecher de m'attarder sur ses mains... Et ce ne sont pas d'éventuelles bagues que je m'imaginais...
Grande, mince, brune, un regard sombre pénétrant, habillée classe mais décontractée, tout à fait mon style de fille, elle m'a vraiment scotché!
Et pour la première fois de ma vie je n'ai pas pu m'empecher de m'attarder sur ses mains... Et ce ne sont pas d'éventuelles bagues que je m'imaginais...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
Jaina
-
marina4ever
Je tiens à remettre les choses en place chère compatriote de nomStorm a écrit : Et pour la première fois de ma vie je n'ai pas pu m'empecher de m'attarder sur ses mains... Et ce ne sont pas d'éventuelles bagues que je m'imaginais...
-
Jaina
C'est tellement subjectif la signification d'une bague ^^
- nina
A qui le dis-tu?! J'essais toujours de deviner si sa bague à une signification quelconque pour elle pour que ce soit la seule qu'elle ne la quitte pas ou si c'est juste qu'elle la trouve magnifiqueJaina a écrit :C'est tellement subjectif la signification d'une bague ^^
Bref, pour en revenir au sujet, l'autre jour dans le bus j'ai bloqué sur... le cou d'une femme! Elle avait un cou, je sais pas, fin, long et juste... beau! Celui qui donne envie de faire un bisou ou d'effleurer
Allez, hop, encore un détail qui me fait craquer. Détail par détail, je vais finir par la construire moi meme la femme de mes rêves^^
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Liwell
Je ne suis pas spécialement fan des uniformes, mais alors cet aprem en attendant à la gare, y avait la sécurité ferroviaire, et parmi eux, une fort jolie demoiselle à qui l'uniforme de sécurité allait fichtrement bien! J'aurais bien voulu qu'elle contrôle les bagages que j'avais pas !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- ImagineMe&You
Liwell a écrit :Je ne suis pas spécialement fan des uniformes, mais alors cet aprem en attendant à la gare, y avait la sécurité ferroviaire, et parmi eux, une fort jolie demoiselle à qui l'uniforme de sécurité allait fichtrement bien! J'aurais bien voulu qu'elle contrôle les bagages que j'avais pas !
T'aurais pas préférée qu'elle te fasse une fouille au corps?
Et Nina je te comprends, le cou c'est magnifique. Ça se rejoint un peu mais moi je préfère quand même les épaules enfin le haut du dos quoi.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.