Babbs
- ImagineMe&You
Re: Babbs
Bienvenue!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- nina
Lol, dis donc t'es pas de Nantes toi? Nantes/BZH...oxynette a écrit :Bienvenue à une nouvelle BZH !!!
Yes !!!!
Mais de quel département viens tu ??
Bienvenue à toi Babbs, j'espère que tu te plairas ici. Et je suis d'accord, la bretagne c'est très joli (et aucun chauvinisme pour ma part non plus, hein
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- oxynette
Je suis du Finistère sud, ma petite Dame, mais à Nantes pour des raisons professionnelles !!!nina a écrit :Lol, dis donc t'es pas de Nantes toi? Nantes/BZH...oxynette a écrit :Bienvenue à une nouvelle BZH !!!
Yes !!!!
Mais de quel département viens tu ??... Je rigole t'inquiète pas, je ne relance pas le débat^^
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
Babbs
etLynxette a écrit :très chère?
et en plusLynxette a écrit :J'adore la bretagne ...Je voyage beaucoup mais c'est l'endroit le plus beau sur terre...
Tout ça pour dire la Bretagne ça vous gagne
Tu sais que t'es sympa toi !Lynxette a écrit :je ne suis pas bretonne
Et bien... C'est moi !! Héhé !marina4ever a écrit :Bienvenue par ici BabbsJ'ai une collègue qui s'appelle Barbara que je surnomme "Babs"
Et je suis sure qu'elle est super sympa cette collègue.. Non ?!
Oulà non, ne relance pas ce débat !nina a écrit :Lol, dis donc t'es pas de Nantes toi? Nantes/BZH...... Je rigole t'inquiète pas, je ne relance pas le débat^^
Bienvenue à toi Babbs, j'espère que tu te plairas ici. Et je suis d'accord, la bretagne c'est très joli (et aucun chauvinisme pour ma part non plus, hein)
J'espère me plaire oui ! : )
-
marina4ever
Ah ah ^^ Sauf que moi je suis de Suisse... un peu l'opposé non ?Babbs a écrit :Et bien... C'est moi !! Héhé !marina4ever a écrit :Bienvenue par ici BabbsJ'ai une collègue qui s'appelle Barbara que je surnomme "Babs"
![]()
Et je suis sure qu'elle est super sympa cette collègue.. Non ?!![]()
Oui oui très sympa et elle m'a surtout beaucoup aidée pour mon homnosexualité
-
Babbs
Tout est relatifmarina4ever a écrit :Ah ah ^^ Sauf que moi je suis de Suisse... un peu l'opposé non ?![]()
Et ben voilà, cherche pas, c'est le surnom qui fait ça !marina4ever a écrit :Oui oui très sympa et elle m'a surtout beaucoup aidée pour mon homnosexualité