Mowstache

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
mowstache

Mowstache

Message par mowstache »

Bonjour/bonsoir :!: *toussote et se dandine timidement*

J'n'ai jamais vraiment su comment me présenter... Je vais essayer de faire simple (je dis bien essayer :lol:)
Enfin il faudrait déjà quelqu'un d'assez courageux ou qui s'ennuie beaucoup pour tout lire!

Je m'appelle Morgane, mais on me surnomme plutôt Mow (Zarella, Stache, Stick, Jito :arrow:)
J'ai 17 ans, et j'atteindrai la majorité d'ici quelques mois...ça ne rigole plus! (c'est en novembre si quelqu'un veut me faire un cadeau ahem) *se prend un bus*
Je viens d'Alsace, du côté de Strasbourg :) Je me demande d'ailleurs si je suis la seule mini-alsacienne ici ? ^^
Je vais aller en Terminale L cette année 8-)
Et sinon j'ai un chat.

Et puis mes oreilles aiment énormément Pink, Tegan & Sara, Florence & The Machine, Eminem, Mumford & Sons... Et j'aime bien écouter du Rihanna et du Lady Gaga de temps en temps pour faire genre je suis une clubbeuse hihou!

Autrement, j'aime beaucoup écrire, jouer le mafioso, et...... surtout les frites. (la vie)

Voilà, en vrai il est un peu tard et je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre! Si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre, j'aime bien les questions :mrgreen: (surtout si elles sont tordues et/ou philosophiques)

Pour finir, je vais vous laisser sur une touche poétique en espérant réussir à m'intégrer sur le forum parce que je suis plutôt du genre huitre timide qui ne comprend rien à la vie :ugeek:

http://www.youtube.com/watch?v=rfMKh1oqTNk (parce que la chanson, elle est jolie)
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lpeaf ... o1_500.jpg (parce que Sara Quin est belle)

*s'en va manger des frites et de la vache qui rit*

:idea:

P.S. : Je n'ai pas réussi à mettre d'avatar, ça m'a rendu triste :cry: (en plus ça parle de kio alors moi je connais Kyo mais euh sinon...)

ImagineMe&You

Re: Mowstache

Message par ImagineMe&You »

Hello!

J'trouve que ta présentation est plutôt complète donc personnellement je n'ai pas de questions mais je te souhaite une bienvenue sur le forum!

Et je compatis, pour moi aussi c'est l'année du bac! ;)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue par ici Morgane ;)

Au plaisir de te lire!
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue par ici et profites bien d'ici la rentrée...

Liwell

Message par Liwell »

Bienvenue par ici ;)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

mowstache

Message par mowstache »

Merci beaucoup les filles ^^

yoruichi

Message par yoruichi »

bienvenue sur le forum! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

scorpio69

Message par scorpio69 »

Bienvenue a toi
Belle présentation

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue sur ce forum Mowstache :D

Personnellement je viens de Suisse mais j'ai des amis qui habite à côté de Stras' dans ses fameuse "banlieues" en "heim" :lol: J'aime beaucoup cette ville en tout cas j'ai découvert la foire Saint-Jean il y a un peu plus d'un mois ;) pas mal du tout, c'est vachement grand en tout cas !

misa

Message par misa »

Bienvenue sur le forum Mowstache et j aime bien ta présentation :D

Répondre