Ce qui m'attire chez une femme... (comment ça, vous vous en foutez ????!!!!

)
La femme déjà, obviously, dans son intégralité. Mais si je dois jeter mon dévolu sur une seule d'entre elle, ce qui m'attirera d'abord... ce sera... bah... en fait, si je fais une rétrospective des quelques donzelles (

) avec qui j'ai eu une "relation", je constate qu'elles sont toutes différentes.
Blondes, cheveux courts, brunes, cheveux long, look 'j'en-ai-rien-à-foutre-de-comment-je-m'habille-mais-ça-me-va-bien-alors-je-t'emmerde', look féminin... de 7 à 77 ans (

)
Ce qui me plaisait c'est que je riais avec elles... si j'rigole pas, c'est même pas la peine ! (enfin, si, je suppose que ce serait possible si j'me retrouve devant une Amber Heard

).
Enfin bon, physiquement, j'ai pas de type ! (j'ai une petite préf pour les brunes quand même... )
Mais si je pense vraiment aux filles qui m'ont fait chavirer (dont certaines que j'osais même pas aborder tellement elles me troublaient *jesuisteubé*)... le regard jouait beaucoup. M'en rappelle d'une, en pub... p'tain ! on aurait dit une prédatrice quoi ! toutes les filles étaient à ses pieds, haha. Un moment, je la regardais de cette manière :

(enfin plutôt comme ça, je dois l'avouer :

+ bave ), elle m'a rendu mon regard et mon coeur a fait un arrêt sur image, haha. J'ai cru qu'elle allait me bouffer rien qu'en me regardant.
Le regard est extrèmement important mais ça a tendance à m'intimider

En fait, m'faudrait une fille avec un regard de basset