[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
meltinpot1210

Re: Hospital Central

Message par meltinpot1210 »

elle debute quand la saison 16?
il me reste un petit bout de la 15 et c est fini!

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

meltinpot1210 a écrit :sinon pour El pasado es Mañana ca parle de quoi ?
y a un lien sur youtube ou on peut voir en anglais?
Ha non faut pas rêver !!
Mais votre site favori va organiser des cours d' espagnol, parce qu' Isa s' est rendu compte que ça manquait, et que les séries les plus intéressantes actuellement viennent du monde hispanique :P

Notamment, mais là je voudrais pas trahir un secret, une série avec une certaine rousse qui hummmmmmmm a beaucoup de caractère, et un petit minois d' écureuil craquant :?

meltinpot1210

maintenant je commence a regretter le fait que j etais tres bavarde en cours d espagnol et que j ecoutais rien de ce que disait la prof!
mais heureusement que je pars 3 semaines en espagne peut etre je vais me rappeler de mes notions du lycee!

Léti43

Message par Léti43 »

oui en principe quand on est obliger de reparler la langue les souvenirs remontent... :lol:
je viens de survoler "El pasado es mañana" et j'ai accroché!!encore une nuit blanche en perspective :mrgreen:
pour ce qui est de "Hospital central" c'est une vieille histoire... ma petite soeur étant partie vivre en Espagne me l'a faite découvrir il y a presque 2 ans... l'avantage c'est que si je ne comprend pas tout elle m'envoie la traduction :mrgreen:
mais Isa a raison au point de vue des incohérences j'ai cotoyer le milieu pendant une quinzaine d'années et c'est très risible... mais bon ils sont au même point que les français...
sinon je suis une inconditionnelle de Maca :oops: c'est bon Mumu n'est pas là depuis la fois où je l'ai vu quitter son casque en faisant tomber ses longs cheveux... j'adooore... bon après les tromperies mutuelles j'aime moins bien...même s'il y a une grande part de réalité...mais je préfère le couple Maca y Esther... j'ai pas bien les blondes non plus... :oops:
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

meltinpot1210

moi non plus j aime pas trop les blondes mais vero elle a quelque chose qui me fait craquer.
Surtout quand elle place dans une phrase le mot "phenomenal" je sais pas si vous l avez remarque mais c est son mot ca, y a des episodes ou elle le dit tout le temps!

Ruth Jamison

Message par Ruth Jamison »

meltinpot1210 a écrit : J ai pas trop aime le perso d Esther surtout quand elle quitte Maca elle prends que ses deux filles limite elle en a rien a foutre de Pedro.
Tellement rien à foutre qu'elle divorce de Maca pour que son fils puisse rester dans une bonne école :roll:

Je pense que vu la situation, elle ne pouvait pas embarquer le plus grand qui semble-t-il est scolarisé.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Grâce à vos conseils avisés j'ai commencé le visionnage de cette série, et je dois dire que je ne le regrette pas du tout puisque j'aime beaucoup.

Je pense que l'une des raisons qui m'ont fait apprécier les épisodes que j'ai vu, c'est le personnage d'Esther.

Elle n'est pas époustouflante de beauté mais je trouve qu'elle a un charme fou, elle est naturelle, spontanée, vraie et surtout très souriante.

C'est le genre de personne que j'aimerais rencontrer plus souvent dans la vie de tous les jours,

Son sourire a quelques choses de rafraîchissant qui immanquablement me fait sourire à mon tour, je dois un peu ressembler au ravi de la crèche dans ces moments là, mais c'est un vrai plaisir, un petit rayon de soleil.

Ce n'est pas le genre de personnage qu'on s'attendrait à voir dans une série, elle n'est pas torturée, ne se fait pas une montagne de tout. Au début de sa relation avec Maca, elle ne se pose pas dix milles questions, ça semble évident.

Il est vrai qu'Esther et Maca évoluent dans un environnement qui est loin d'être hostile, des collègues bienveillants comme dans cet hôpital, ça laisse rêveuse, mais j'ai envie d'y croire.

D'après vos commentaires, le tableau va s'obscurcir, et cela me pose un problème, est ce que je continue le visionnage ou je m'arrête sur cette touche d'optimisme réconfortante ??

elleon

Message par elleon »

De retour de vacances, nous sommes enchantées de retrouver notre couple préféré.
L'Espagne nous semble tellement plus évoluée que la France, elle devance largement la France.
A quand des feuilletons aussi ouverts sur nos chaînes françaises, et en dehors de canal + !
A quand L word sur M6 ou TF1 ? "Caresser le velours" sur France 2
Nous restons cette France prude avec nos feuilletons doucereux, qui ne choqueront pas les ménagères françaises.
il nous faudra peut être une vingtaines d'années pour rattrapper notre retard sur l' Espagne !! 8-)
vive le zsa zsa zsu

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

pffff j' avais pondu une longue réponse, le chat vient de l' effacer...

Je résume : la TV n est que le reflet, changez la réalité devant la glace, vous changerez le reflet

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Tu n'as pas besoin de longue réponse pour faire ton effet Michelle.

Là je dois avouer que c'est parfait aussi.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre