frenegonde
- frenegonde
Re: frenegonde
Merci ! Mais comment connais tu mon gueux René ?? C'est louche !Lynxette a écrit :Bienvenue gueuset'es pas mariée à un certain René?
Ceci explique cela n'est ce pas ? ^^maCAdame a écrit :AH VOILA.. c 'est ça la tête quand elle le voit le matin au réveil
-
Lynxette
C'est que je suis sa coiffeuse à ton mari
ahahahah je me foire tout le temps sur lui 
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Ouaaaaaaaaaaaahhhhhh René
Je viens de comprendre
trop bon !!!
Hello frenegonde, bienvenue chez nous (par contre garde ton eau minérale dans ton sac lol)
Hello frenegonde, bienvenue chez nous (par contre garde ton eau minérale dans ton sac lol)
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
- frenegonde
A ce sujet il faudrait vraiment faire quelquechose pour notre fiston...Lynxette a écrit :C'est que je suis sa coiffeuse à ton mariahahahah je me foire tout le temps sur lui
Merci Pruly ! (ne t'inquiète pas je n'essaierai de pervertir personne avec mon eau minérale)Pruly a écrit :Ouaaaaaaaaaaaahhhhhh RenéJe viens de comprendre
trop bon !!!
- frenegonde
Et en attendant je pourrai toujours continuer de lui faire dresser les cheveux sur la tête en poussant la chansonnette...
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Alors là mdr

« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)