Kitsune
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Kitsune
Salut à toi et bienvenue. En espérant que tu te plaise ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- elleon
Kitsune a écrit :Bonjour bonjour,
Etant en vacances et etant tres decue par un autre forum, me voici, me voila ayant deja quelques amies trainant par la (bonjour Price d'ailleurs ^^).
Sinon bah heu encore etudiante pour quelques temps dans le domaine de l'informatique, de retour d'une aventure sud-coreenne et d'un semestre d'autiste, je vais terminer mes etudes a Zurich le semestre prochain.
J'aime touplein de trucs comme la photographie, les voyages, le dessin... et dire n'importe quoi parfois paske ce sont mes dernieres grandes vacances et que ca detend les neurones.
Ouala, sinan ben demandez moi si une quelconque question vous turlupine paske c'est chiant en fait de se presenter.
bienvenue à toi
alors la question qui me "turlupine" (j'aime bien la consonnance de ce mot)
quel forum t'a si hautement déçu ? dans tous les cas celui-ci ne le peut pas !!
vive le zsa zsa zsu
- abby82
bienvenueeeeeeee
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Kitsune
Hm alors mon pseudo n'a rien a voir avec Naruto ni XFiles. C'est un personnage de Love Hina que j'aimais bien. Genre completement depravee. (Bah kwaaa)
Le forum qui m'a decu... hmm pas tant le forum en lui-meme mais les quelques personnes qui manquent d'ouverture d'esprit et qui se jette sur vous des que vous avez un avis different en donnant des arguments extremistes et ne moderant pas leurs propos.
Bref. Je ne donnerai pas de nom parce que ce n'est pas le but non plus.
En tout cas merci pour votre accueil !
Le forum qui m'a decu... hmm pas tant le forum en lui-meme mais les quelques personnes qui manquent d'ouverture d'esprit et qui se jette sur vous des que vous avez un avis different en donnant des arguments extremistes et ne moderant pas leurs propos.
Bref. Je ne donnerai pas de nom parce que ce n'est pas le but non plus.
En tout cas merci pour votre accueil !
- RT
Bonjour Kitsune 
Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu t'y plairas... sur ce forum.
Mis à part moi, y a des gens super sympas, tu verras.
C'est non seulement un site de références en la matière mais en plus un chouette endroit d'échanges et de libres paroles...
Alors ma question : Sardines ou Scarabées ? mdr
Dis Price, j'en fais pas trop hein ? Mais t'as vu, Nasti et moi on rabat le gibier
Tu seras là demain soir à ce propos.
J'essaie de rameuter T2... A mon avis, elle va pas trop tarder.
Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu t'y plairas... sur ce forum.
Mis à part moi, y a des gens super sympas, tu verras.
C'est non seulement un site de références en la matière mais en plus un chouette endroit d'échanges et de libres paroles...
Alors ma question : Sardines ou Scarabées ? mdr
Dis Price, j'en fais pas trop hein ? Mais t'as vu, Nasti et moi on rabat le gibier
Tu seras là demain soir à ce propos.
J'essaie de rameuter T2... A mon avis, elle va pas trop tarder.
- Kitsune
Scarabees ! 
- Redflower
Bienvenue Kitsune !
Dommage que j'ai pas lu ta présentation plus tôt... pour une fois que j'aurais pu résoudre un mystère avant le HCDC...!
A bientôt au détour d'un post sur le forum
Ah j'aime bien Kitsune moi aussi, elle est excellente, complètement dépravée comme tu le dis si bien, mais vraiment excellente !Kitsune a écrit :Hm alors mon pseudo n'a rien a voir avec Naruto ni XFiles. C'est un personnage de Love Hina que j'aimais bien. Genre completement depravee. (Bah kwaaa)
Dommage que j'ai pas lu ta présentation plus tôt... pour une fois que j'aurais pu résoudre un mystère avant le HCDC...!
A bientôt au détour d'un post sur le forum
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Non, non, ne t'inquiète pas RT, tout le monde a bien noté que tu faisais ça en toute légèreté et discrétion. Aucun problème. Un éléphant dans un magasin de porcelaine...Dis Price, j'en fais pas trop hein ? Mais t'as vu, Nasti et moi on rabat le gibier
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Kitsune
Ah ca, niveau categorie pachyderme elle en tient un bout la ! Mouahaha.
-
Tanii
Kitsune.. J'me disais bien aussi que y'avait du Ken Akamatsu dans l'air
! Tu bois comme elle ?!