Samantha et Nathalie

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
rachel_moo

Re: Samantha et Nathalie

Message par rachel_moo »

Chris a écrit :Enfin c'est juste mon avis de lesbienne belge, mais bon en tant que xénophobe et homophobe, je vous laisse à votre émission de l'été
faché Chris??

Kitsune

Message par Kitsune »

Chris a écrit :
sylko a écrit :
Et en tant que Belge, je suis limite honteuse de leur comportement. La façon dont elles se tiennent ou dont elles parlent. Pour moi, elles donnent une mauvaise image des lesbiennes et des Belges.
Je ne vois pas pourquoi. Les belges, les lesbiennes sont des personnes comme les autres, ils se disputent, se séparent, sont jaloux etc, sont humains quoi. On n'attend pas d'elles qu'elles soient parfaites (ou ceux qui s'y attendent font preuve d'homophobie).

Enfin c'est juste mon avis de lesbienne belge, mais bon en tant que xénophobe et homophobe, je vous laisse à votre émission de l'été :roll:
Rho mais on rigooooole.
C'est clair que c'est de la merde, c'est pour ca que ca vaut meme pas la peine de debattre dessus lol.

Tanii

Message par Tanii »

Kitsune a écrit :Rho mais on rigooooole.
C'est clair que c'est de la merde, c'est pour ca que ca vaut meme pas la peine de debattre dessus lol.
C'est pourtant ce que vous faites toutes... :roll: je crois que je devrais me cacher là...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

il ne s'agit que d'une stratégie de TF1 pour vendre du temps de cerveau humain diponible à coca.

Alors pour ne pas tomber dans ce piège , je vous conseille de consommer plutôt du PepSi et de vous mettre à l'espagnol.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Virginie a écrit :Alors pour ne pas tomber dans ce piège , je vous conseille de consommer plutôt du PepSi et de vous mettre à l'espagnol.
J'avoue que regarder Pepa est beaucoup mieu....!!!!!

Tanii

Message par Tanii »

Mdr! Va pour le Pepsi mais je vous laisse l'espagnol :D

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit :Mdr! Va pour le Pepsi mais je vous laisse l'espagnol
Fait comme moi Tanii....juste regarder..et pas écouter... :mrgreen:

Tanii

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :
Tanii a écrit :Mdr! Va pour le Pepsi mais je vous laisse l'espagnol
Fait comme moi Tanii....juste regarder..et pas écouter... :mrgreen:
Hum... A méditer :mrgreen:

Amour1303

Message par Amour1303 »

Coucou ! je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 1 an et demi et je ne comprends pas qu'on puisse se déchirer à ce point là, à leur place je n'aurai meme pas fait l'émission ! S'il faut briser mon couple pour avoir de l'argent, je préfère encore être pauvre ! biz a tous

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Amour1303 a écrit :Coucou ! je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 1 an et demi et je ne comprends pas qu'on puisse se déchirer à ce point là, à leur place je n'aurai meme pas fait l'émission ! S'il faut briser mon couple pour avoir de l'argent, je préfère encore être pauvre ! biz a tous
Totalement en accord avec toi!! ;)

Répondre