malikaguelma

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
malikaguelma

malikaguelma

Message par malikaguelma »

c a l'age de 32ans que je decouvre que je pe etre amoureuse d'une femme c une sensation bisard et difficil a realiser en algerie

misa

Re: decouverte tardive

Message par misa »

c vrai qu'en algérie malheureusement ce n'est pas facile d'être homo mais ceci dit ce n'est généralement pas super facile pour qui que se soit de se rendre compte de son homosexualité, cela fait bizarre, on se pose plein de questions ... mais après tout dépend de la personne bien sur :roll:

en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum n'hésite surtout pas à poser des questions, et à participer dans les différent topiques ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi! peut tu nous en dire plus?
Et sache que tu n'es la seule à vivre cela, que ce soit en algérie ou autre part, et encore moins la seule sur ce forum... ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liwell

Message par Liwell »

Bienvenue ;)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

scorpio69

Message par scorpio69 »

Bienvenue parmis nous
J'espère que nous pourrons t'aider a y voir plus clair et qui sais à passer le cap ;)
En tout les cas courage a toi.

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue par ici, tu y trouveras tout plein d'infos importantes ou pour te changer les idées ;)

CallZona

Message par CallZona »

bienvenue ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

hlm81able

Message par hlm81able »

Bienvenue :)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Re: malikaguelma

Message par Pruly »

Bonjour et bienvenue à toi malikaguelma 8-)

J'ai beaucoup voyagé dans ton beau pays et je sais que l'homosexualité féminine n'est pas facile à vivre en Algérie (comme dans tout le monde arabe d'ailleurs) j'ai une amie lesbienne originaire de Tlemcen, elle a du fuir sa famille pour éviter un mariage forcé, elle vit maintenant au Canada avec une canadienne... Courage ;)
Connais tu la communauté "Lesbienne Algérienne Célibataire" sur facebook ?
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

malikaguelma

Re: malikaguelma

Message par malikaguelma »

merçi pour toutes vos reponses j'espere trouver dans ce forum plein d'amies avec ki partager mes bo et mauvais moments !je vous fais savoir que g tjr ete hetero et a la fac je sortais avec un ami burkinabais mais cela fais 15jours que g decouvert que je pe aimer une femme et cela rien qu'ant chatant sur un site de chat avec une amie de mosaganeme une ville tres loin de moi .y'as aussi ma voisine de palier qui me plait vraiment mais j'arrive pas a le lui annoncer car elle est mariée et voilée aussi mais quant on s'embrasse sur les joues (bien sur) je sens que ça me fait un drole d'efet

Répondre