bon... j'arrive tard sur ce topic mais j'étais en vacance puis enterrement... on passera les détails mais de ce fait j'ai du lire tout avant de pouvoir répondre et ma réponse va faire 30 000 lignes
Le 18/7:
amélie nous raconte sont histoire... une histoire un peu triste, pleine de sentiments... une histoire qui ressemble à la mienne! pour beaucoup de points!
La réponse d'upti est pleine de bonne chose, de bons conseils et d'idées intelligentes! J'en ai même pleuré...
je répondrai : moi j'ai 1m63 et 83kg (mais y'a 1,5 an je frolais les 100kg)...
j'ai subit des "caresses" indésirées aussi!
Ils faut passer au dessus, si necessaire se faire aider par un psy mais y'a moyen! tu peux y arriver tout comme moi!
Pour les kilos y'a pas 1000 solutions: soit tu réussit un régime, soit tu es comme moi, tu peux perdre mais y'a une limite... et là faut accepter les kilos!
Mon expérience à fait que je suis sortie avec une femme plus agées, une blonde de 40 ans (très très expérimenté coté sex), donc 15 ans nous séparais... Nous sommes tombées amoureuses! Je n'osais pas bien que j'avais envie me laisser aller dans ses bras! Puis un jour, nous avons fait l'amour c'était fort, c'était beau... surtout pour elle
mais là elle m'a fait le plus beau des compliments qu'on peut faire à une femme:
Elle m'a dit:"Ma tite fée, tu es complexée par ton corps mais moi je trouves que tu es bien plus jolie nue que habillée"
Je ne l'ai pas cru de suite puis j'ai accepté le compliment! et ce jour là, mes kilos se sont envolés (dans ma tête seulemnt) enfin je les ai acceptés!
et comme mamou mon premier maillots 2 pièces je l'ai mis à 25 ans!
Bon, le 18 juillet vous avez aussi parlé de rencontre par internet.
après ma "vieille"
, j'ai eu un trou à vide, et j'ai rencontré ma chérie sur un site... et nous avons papotter sur msn, jusqu'à nous rencontrer et nous filons lme parfait amour depuis 14 mois!
Le 19/7:
Haibane à dit qu'il fallait oublier le passé moi je résumerais par :
Le passé c'est le passé
Tout ce que les autres ont dit est censé et intelligent mais le boulot c'est toi qui doit le faire.
Alors pour conclure par ce que j'en aurais encore bcp à dire! et donner les 3 phrases philosophiques qui me permette d'avancer et que si le coeur t'en dis Amélie tu peux suivre (et les autres aussi):
Si quelqu'un ne te dis pas bonjour, c'est qu'il n'en vaut pas la peine! (en plus simple: acceptes toi comme tu es et envois chier ceux qui sont pas content)
Si tu n'as pas quelque chose c'est que tu auras mieux après!
Tu ne peux apprendre à quelqu'un, ce que toi tu sais par ton expérience, mais tu peux l'aider à la comprendre!

mais j'ai presque bouffé une page!!!