merçi pour l'adresse face book je viens de decouvrir cette page merçi encoremalikaguelma a écrit :merçi pour toutes vos reponses j'espere trouver dans ce forum plein d'amies avec ki partager mes bo et mauvais moments !je vous fais savoir que g tjr ete hetero et a la fac je sortais avec un ami burkinabais mais cela fais 15jours que g decouvert que je pe aimer une femme et cela rien qu'ant chatant sur un site de chat avec une amie de mosaganeme une ville tres loin de moi .y'as aussi ma voisine de palier qui me plait vraiment mais j'arrive pas a le lui annoncer car elle est mariée et voilée aussi mais quant on s'embrasse sur les joues (bien sur) je sens que ça me fait un drole d'efet
malikaguelma
-
malikaguelma
Re: malikaguelma
- oxynette
Bienvenue à toi malikaguelma !!
Peux tu essayer d'eviter l'écriture Sms, c'est très désagreable à lire (Ne le prends pas pour toi, mais toutes les membres font l'effort...Merci d'avance pour nos yeux
)
Peux tu essayer d'eviter l'écriture Sms, c'est très désagreable à lire (Ne le prends pas pour toi, mais toutes les membres font l'effort...Merci d'avance pour nos yeux
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
melanie79
bienvenue