Mantine
- peace
Re: Mantine
Happy Birthday Mantine !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Salut Mantine !
Bon alors, il aurait fallu que je me couche plus tard pour te souhaiter un anniversaire à la "Martine"...
Car Red est déjà passée par là !!!
Je vais donc faire dans un autre style...

Bonne journée et Bon Anniversaire !!!
Bon alors, il aurait fallu que je me couche plus tard pour te souhaiter un anniversaire à la "Martine"...
Car Red est déjà passée par là !!!
Je vais donc faire dans un autre style...

Bonne journée et Bon Anniversaire !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Chris
Très bon anniversaire Mantine
Profite bien de cette journée !
Profite bien de cette journée !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Mantine
Merci pour tous ces petits mots!
Quelle heureuse surprise, j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui.
Cela est sans doute du au fait que je l'ai fêté en avance avec d'autres amis qui ont aussi 30 ans cette année.
Encore merci et à bientôt!
Quelle heureuse surprise, j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui.
Cela est sans doute du au fait que je l'ai fêté en avance avec d'autres amis qui ont aussi 30 ans cette année.
Encore merci et à bientôt!
- Virginie
- Modérateur
Je vois que la blague sur « MaRtine fête son anniversaire » a déjà été faite, je n'insiste pas plus.
Red tu as été trop rapide, j'arrive un peu après la bataille, mais comme j'avais en tête cette boutade pertinente, je vais dire pour me raccrocher aux branches, que les grands esprits se rencontrent ...
Ah oui et puisque que je suis là, je te souhaite un bon anniversaire MaNtine, au passage ...
Red tu as été trop rapide, j'arrive un peu après la bataille, mais comme j'avais en tête cette boutade pertinente, je vais dire pour me raccrocher aux branches, que les grands esprits se rencontrent ...
Ah oui et puisque que je suis là, je te souhaite un bon anniversaire MaNtine, au passage ...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je te souhaite également un excellent anniversaire Mantine. Je vois que les filles s'en sont déjà donné à coeur joie.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- UPtiSnkGlcPrLRte
bon d'accord ... c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire ... mais le coeur y est hihi ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- amelie
en retard aussi mais anniversaire bon !!!!!!!
et je me permettrais un petit bisou
(ou tu veu mais bon attention quand mm lol)
et je me permettrais un petit bisou
(ou tu veu mais bon attention quand mm lol)
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius