alors alors première difficulté la présentation!
Euh... ben voilà, je m'appelle Marie, je suis étudiante en histoire médiévale(une époque lointaine, lointaine), et je travaille sur les chevaliers (les chevaliers-paysans de l'an mil du lac de Paladru! Et ça intéresse quelqu'un ? Non personne!). Bref je vais m'arrêter car je suis intarrissable sur le sujet!!!
Que dire d'autre, si ce n'est que cela fait plusieurs mois que je viens sur ce site, qui m'a tout de suite plu (surtout par l'humour dont font preuve certaines). Donc après plusieurs hésitations (y vais, y vais pas??? faut m'excuser c'est mon premier forum, j'suis timide!
Voilà voilà, what else? pour l'âge j'ai vu où je devais me rendre! Idem pour la littérature, la musique, bref je devrais m'y retrouver!!!
Bon je crois que c'est bon, elle a tout dit la tite dame, alors bonsoir à toutes et j'espère bientôt faire votre connaissance!!!
PS : je sais que l'internationalisation du site en prend un coup, mais je n'habite ni la Belgique, ni le Canada, en fait j'habite en France, désolé! Près d'Honfleur!!