BettePorter
- Pintupie
Re: BettePorter
Bienvenue a toi 
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- misa
Bienvenue sur le forum et au plaisir de discuter ds d autres topic
sinon ql âge as tu ?
sinon ql âge as tu ?
-
marina4ever
scorpio69 a écrit :bienvenue et n'hésite pas a poster
on a jamais manger personne
- Atta
- Modérateur
Qui sait, une faim subite...
tu as un morceau entre les dents marina...
Bienvenue par ici! J'espère que tu y trouvera ton bonheur!
Bienvenue par ici! J'espère que tu y trouvera ton bonheur!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- BettePorter
Bonsoir Misa.
Je vais tout dire d'un bon pour toutes, ça vous évitera de poser toutes les questions.
J'ai 29 ans.
Je suis de Dordogne.
Je suis Maman d'un petit bout de 2 ans et demi.
Je vais reprendre mes études d'AMP (Aide Médico Psychologique) et AS (Aide soignante) au cas où je râte un concours. J'ai une sortie de secours.
Et voilà je pense que ça vous aide un peu non ?
Ah oui, à la base, je suis Chetemie. :p
Je vais tout dire d'un bon pour toutes, ça vous évitera de poser toutes les questions.
J'ai 29 ans.
Je suis de Dordogne.
Je suis Maman d'un petit bout de 2 ans et demi.
Je vais reprendre mes études d'AMP (Aide Médico Psychologique) et AS (Aide soignante) au cas où je râte un concours. J'ai une sortie de secours.
Et voilà je pense que ça vous aide un peu non ?
Ah oui, à la base, je suis Chetemie. :p
J'aime deux choses dans la vie, l'amour et la nature, mais en fait cela ne fait qu'un car l'amour est naturel.
Pour être sûre à l'avenir de toucher le gros lot, il faut peut-être parier à l'endroit où vous êtes à l'instant présent.
Pour être sûre à l'avenir de toucher le gros lot, il faut peut-être parier à l'endroit où vous êtes à l'instant présent.
- hlm81able
Bienvenue à toi BettePotter!
Joli pseudo et avatar;scène preférée entre le sourire desarmant de Bette et la jalousie de Tina
Joli pseudo et avatar;scène preférée entre le sourire desarmant de Bette et la jalousie de Tina
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
- BettePorter
Oh oui le sourire de Bette Porter, c'est même plus désarmant là, c'est... Aucun mot n'est assez fort...
Mais bon, elle restera une image ou une personne que l'on voit dans un écran.
Mais bon, elle restera une image ou une personne que l'on voit dans un écran.
J'aime deux choses dans la vie, l'amour et la nature, mais en fait cela ne fait qu'un car l'amour est naturel.
- yoruichi
-
light01