Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Amour1303

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Amour1303 »

Et toi Rachel tu es en couple ? célibataire ?

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Amour1303 a écrit :Et toi Rachel tu es en couple ? célibataire ?

En couple avec une femme merveilleuse !! Laurence ;) Ça ne fait pas aussi longtemps que vous deux mais je sais que ça va durer. Je l'ai rencontré il y à environ 3 mois car on avait des amis communs. Notre regard s'est croisé et ça été comme un ''coup de foudre'' ( J'aime pas employer se mot mais bon..) Durant ce temps elle étais en couple...avec un homme :roll: . Mais ça allais plutôt mal alors elle s'est confié et c'est comme ça qu'on s'est rapproché. Au début moi même j'avais peur de m'attacher car elle étais en couple et moi j'avais perdu mon ex peu de temps avant..... 1 mois plus tard elle quitta son copain et quelque jours plus tard nous sommes devenues inséparables.:)Le fait d'être en couple avec une femme ne l'effrayait pas du tout alors ça été un gros avantage! Elle a tout laissé tomber pour moi je l'adore !

Amour1303

Message par Amour1303 »

rachel_moo a écrit :
Amour1303 a écrit :Et toi Rachel tu es en couple ? célibataire ?

En couple avec une femme merveilleuse !! Laurence ;) Ça ne fait pas aussi longtemps que vous deux mais je sais que ça va durer. Je l'ai rencontré il y à environ 3 mois car on avait des amis communs. Notre regard s'est croisé et ça été comme un ''coup de foudre'' ( J'aime pas employer se mot mais bon..) Durant ce temps elle étais en couple...avec un homme :roll: . Mais ça allais plutôt mal alors elle s'est confié et c'est comme ça qu'on s'est rapproché. Au début moi même j'avais peur de m'attacher car elle étais en couple et moi j'avais perdu mon ex peu de temps avant..... 1 mois plus tard elle quitta son copain et quelque jours plus tard nous sommes devenues inséparables.:)Le fait d'être en couple avec une femme ne l'effrayait pas du tout alors ça été un gros avantage! Elle a tout laissé tomber pour moi je l'adore !
Oc mignon ! Ben félicitations à toutes les deux :) Et sinon c'est votre première expérience homosexuelle ?

marion13120

Message par marion13120 »

Oh trop mignonne ton histoire Rachel ! ! ! Et oui comme quoi quitter un homme pour une femme c'est tout simplement magique. J'espere que votre couple va durer, en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur ! ! ! Gros bisous à vous deux.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Amour1303 a écrit :Oc mignon ! Ben félicitations à toutes les deux Et sinon c'est votre première expérience homosexuelle ?
Pas moi mais Laurence oui!
marion13120 a écrit :Oh trop mignonne ton histoire Rachel ! ! ! Et oui comme quoi quitter un homme pour une femme c'est tout simplement magique. J'espere que votre couple va durer, en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur ! ! ! Gros bisous à vous deux.
oui elle est brave ma Laurence!! ;)
Merci et bonne chance a vous aussi!! ;)

Tanii

Message par Tanii »

Vous me faites rêver les filles ! Vos parcours sont super attendrissant, et beaux d'Amour ! Je vous souhaites bien sûr que ça dure ! :)

Amour1303

Message par Amour1303 »

Tanii a écrit :Vous me faites rêver les filles ! Vos parcours sont super attendrissant, et beaux d'Amour ! Je vous souhaites bien sûr que ça dure ! :)
C vraiment gentil, je te souhaite de trouver le meme bonheur que nous ;)

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Merci Tanii!! Bonne chance à toi ! Tu semble super comme fille alors la chance va te sourire c'est sur! ;)

Tanii

Message par Tanii »

Amour1303 a écrit :
Tanii a écrit :Vous me faites rêver les filles ! Vos parcours sont super attendrissant, et beaux d'Amour ! Je vous souhaites bien sûr que ça dure ! :)
C vraiment gentil, je te souhaite de trouver le meme bonheur que nous ;)
Mais de rien ! ;)

marion13120

Message par marion13120 »

Mais tu sais, tu dis qu'on te fais rêver mais je suis certaine que tu peux peux en faire autant ! Car tu as peut être eu des deceptions ou tu n'as pas trouvé l'amour. Mais si déja tu rêve c'est que tu attends ton tour ... Et comme on dit l'espoir fait vivre ! Alors il ne faut pas désespérer, c'est souvent quand on s'y attends pas. Donc nos histoires te font rêver, nous allons rêver à notre tour pour toi ! ! ;)

Répondre