Pas super drôle de se citer, surtout quand le lien ne marche plus. C'est bien dommage, on les voyait pisser alignées en image finale si mes souvenirs sont bons.
Merci Silverring. J'avais déjà eu l'occasion d'entendre parler de ce gadget mais quand je disais que ça me semblait un peu dangereux c'était dans le sens où la taille et la profondeur semblaient relativement petites et qu'en conséquence je ne pensais pas que ce soit vraiment approprié à de grosses envies au risque d'innonder tes chaussures ou ton pantalon.
Et puis... on va encore dire que j'ai des idées bizarres mais une fois que tu as fini je trouve ça un peu immonde de ranger ça mine de rien dans ton sac à main. Même essuyé, je pense que l'odeur doit être sympa en fin de journée!
Mais bon, ça reste amusant hein! Je ne suis pas contre pour autant!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Comme aller dans un vestiaire de fille en criant SURPRISE!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
C'est le genre de gadget que tu es contente d'avoir en festoche quand y'a une queue de dingue devant les cabines en plastique à l'hygiène douteuse alors que des pissotières sont en place de l'autre côté et qu'elles sont accessibles sans attente. C'est pas le genre de lieux où tu crains pour ton sac à main (en général, je m'organise pour être en mode tout dans les poches), et si tu es très à cheval là-dessus, une des marques qui s'est lancée sur le marché propose des pisse-debout jetables, biodégradables et ce que tu veux -ables.
Des entrainements en terrain sécurisé peuvent être préconisés (traduction : à poil dans ta baignoire), quand les repères sont pris, le plein air est à toi !!
Ca me plairait bien ce gadget quoiqu'il me semble pas très fiable et pratique. Je pense comme Storm: pisser là dedans ... débordements pas très sexy..
Cet objet mérite un meilleur développement sur le côté pratique, mais aussi intime .. je ne me vois pas pisser dans un truc noir ou blanc, j'imagine des couleurs plus gaies.
bah, c'est toujours mieux qu'un bout de tuile (qu'utilisait une fille sur un bateau de travail sans toilette dont l'équipage était masculin et plutôt...macho)...pis si les infirmières disent que c'est cool, moi je les crois.
Ah voilà Je me disais aussi que pour mettre tant d'ardeur à défendre l'ustensile tu devais en être une fine utilisatrice
Et donc, tu confirmes que l'opération pipi se passe au mieux pour nos chaussures dans la plus stricte discrétion et hygiène, même avec une grosse envie qui presse depuis 45 mn
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
Déjà, du coup, t'attends pas 45 minutes, et puis oui, c'est étonnant, je l'admets, mais oui, aucune humidité sur le pantalon
Les chaussures, c'est affaire de cambrure et de vent, un tour de main à prendre...