Mariry

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Chris
Messages : 326
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 10:51
Localisation : Belgique

Re: Mariry

Message par Chris »

alex a écrit :Salut et bienvenue à toi
Comme tu as pu le voir, tu as fait l'objet d'un petit pourrissage de topic en règle de la part des maîtres en la matière. Jolie baptème :mrgreen:
A bientôt.
Bon je reconnais que nous nous sommes un peu laissée allée hier soir mais bon on s'était calmée, pas longtemps je le reconnais aussi :mrgreen:
Mariry a écrit :Bon j'suis démasquées par Chris, ben voui, vous me faîtes souvent marrer, mais faut dire que je suis très bon public
Un bon public c'est parfait, on en a toujours bien besoin ! On n'est pas tous les jours au top niveau :mrgreen:

En passant, bon courage pour ta thèse :)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Val
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 12:39
Contact :

Re: Mariry

Message par Val »

bonjour Mariry ...

L'histoire médiévale j'aime bien ça aussi ... ça me rappelle mes études (en des temps ancestraux ...) ... J'étais plus branchée "histoire sociale" au MA ou histoire familiale ... j'adorais ça ...
Une thèse nécessite un énorme travail de recherche ... j'admire ... quant au lac de Paladru, il n'est pas très loin de chez moi ...
Bon travail en tout cas ...

Avatar du membre
mariry
Messages : 28
Enregistré le : mar. 19 août 2008 21:11
Localisation : Euh...je sais plus très bien, mais toujours en Normandie, entre deux trains!

Re: Mariry

Message par mariry »

Alors Haibane, pour répondre à tes nombreuses questions: je travaille sur les ordres de chevalerie laïcs (après les Templiers, Teutoniques et autres Hospitaliers) français ( donc avant tout en France, mais aussi en Italie du Sud et à Chypre qui appartenaient à des familles françaises). Autrement dit je bosse sur de tout petits ordres, qui ont complétement disparu des livres, et je m'intéresse surtout à leur organisation et aux hommes qui en font partis.

Mais bon, je suis obligée de mettre mon boulot entre parenthèse pour deux ans, le temps de préparer un master sur les nouvelles technologies appliquées à l'histoire (snif, ceci dit mes chevaliers devraient pas se faire la malle durant ce temps!), donc je suis pas prête de la finir!!!!


Comment ça Val?? Je ne suis pas la seule médiéviste???? Chouette!!!!

Au fait Chris, pas de problème pour le pourrissage de topic, j'aurais été un peu déçue si cela n'avait pas été le cas (bon je suis pas sûre pour autant que je doive vous encourager sur cette voie... :lol: )

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 1916
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Mariry

Message par Isabelle B. Price »

Ben voilà, je crois que j'arrive encore trop tard pour te mettre garde Mariry. Les filles ont encore frappé. En même temps le bon côté de la chose c'est que tu savais déjà comment ça fonctionnait avant de t'inscrire. Donc tu n'as pas pris peur. Ouf !

Bienvenue à toi. N'oublie pas que le maître mot ici c'est "comme à la maison" donc tu as le droit de parler de ce que tu aimes, tes chevaliers entre autre et de nous en apprendre plus sur le sujet. Tu peux même leur créer une section rien qu'à eux où nous auront le droit de te poser un millier de questions.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
peace
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Mariry

Message par peace »

mariry a écrit : (Alex, je m'étais préparée psychologiquement à un pourrissage de topic, donc tout va bien)
Bon, ça va on ne t'as pas fais fuir, c'est l'essentiel ! :mrgreen:
Et encore on était pas trop en forme hier soir ! :mrgreen:
mariry a écrit :Au fait Chris, pas de problème pour le pourrissage de topic, j'aurais été un peu déçue si cela n'avait pas été le cas (bon je suis pas sûre pour autant que je doive vous encourager sur cette voie... :lol: )
Oui, je ne suis pas sure que ce soit la chose à dire... :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Chris
Messages : 326
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 10:51
Localisation : Belgique

Re: Mariry

Message par Chris »

peace a écrit :
mariry a écrit :Au fait Chris, pas de problème pour le pourrissage de topic, j'aurais été un peu déçue si cela n'avait pas été le cas (bon je suis pas sûre pour autant que je doive vous encourager sur cette voie... :lol: )
Oui, je ne suis pas sure que ce soit la chose à dire... :mrgreen: :mrgreen:
En effet c'est peut être pas la chose à dire :?
D'un côté cela peut nous inciter à continuer :mrgreen: :mrgreen:
D'un autre côté celles qui n'ont pas leur topic pourri pourraient s'imaginer qu'on les aime moins :?

Non non non!!!
N'imaginez pas ça du tout !!!!!! C'est juste qu'il faut certains paramètres pour un bon pourrissage de topic qui sont : aux moins deux personnes voire plus en même temps sur le topic et un sujet de conversation entre ces personnes qui n'a pas lieu d'être :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Avatar du membre
alex
Messages : 326
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 05:09
Localisation : FRANCE 93

Re: Mariry

Message par alex »

Chris a écrit :C'est juste qu'il faut certains paramètres pour un bon pourrissage de topic qui sont : aux moins deux personnes voire plus en même temps sur le topic et un sujet de conversation entre ces personnes qui n'a pas lieu d'être
Superbe définition Chris, j'aurais pas mieux trouvé :mrgreen: :mrgreen:
Carpe Diem

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 559
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Mariry

Message par Virginie »

Bonjour et Bienvenue Mariry
ton pseudo nous en dit long sur ton humeur, Marie rit, c'est chouette. Et je pense que tu as tapé à la bonne porte pour continuer sur cette bonne voie.

marion13120
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 août 2008 17:29
Localisation : Gardanne (13)

Re: Mariry

Message par marion13120 »

Salut Marie ! Bienvenue à toi ! Gros bisous

Thalie
Messages : 617
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Mariry

Message par Thalie »

mariry a écrit :pas de problème pour le pourrissage de topic, j'aurais été un peu déçue si cela n'avait pas été le cas
Bon alors déjà, j'étais absente pour ton baptême de bienvenue au forum !!! :? Mais le coeur y est !!! :mrgreen:
Isabelle B. Price a écrit :N'oublie pas que le maître mot ici c'est "comme à la maison" donc tu as le droit de parler de ce que tu aimes.
Mais si en plus, je ne peux même plus "sortir" ma phrase préférée... Que me reste-t-il ?! :roll:

Ah si... Je te souhaite la bienvenue Mariry !!! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre