Juliia
- Liwell
Re: Juliia
Y a eu l'invasion des belges ces dernières semaines, mnt c'est au tour des lyonnaises !

"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- maCAdame
- CallZona
Lyonnais POwarrrrrrrrsasukie a écrit :Han mais c'est quoi toutes ces lyonnaise lànous sommes envahis !!!
Je rigole :p
bienvenue =)
Imagine me and you *-* très bon film :3
je confirme ce film est rès bien ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- miolu2
Salut =)
Bienvenue à toi sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
- Atta
- Modérateur
Je me joins à mimi pour te souhaiter la bienvenue 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- scorpio69
Bienvenue parmis nous 
-
Juliia
Merci de votre accueil et ravie de savoir qu'il y a d'autres lyonnaises par ici !
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que je suis supportrice de l'OL, pour celles qui aiment le foot. Et bien sur je supporte aussi l'équipe des filles
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que je suis supportrice de l'OL, pour celles qui aiment le foot. Et bien sur je supporte aussi l'équipe des filles
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Hello Juliia (c'est bien comme pseudo juliia avec 2 i
y a que princesse qui va l'écorcher comme d'hab
)
Bienvenue dans l'univers lesbien donc (même si toutes ne sont pas lesbiennes ici)
On est plusieurs à pratiquer la photo ici, alors à + 
Bienvenue dans l'univers lesbien donc (même si toutes ne sont pas lesbiennes ici)
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
- Atta
- Modérateur
Est ce que tu joue toi meme au foot? 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde