Coming-Out
- Atta
- Modérateur
Re: Coming-Out
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- misa
J aime bien ta petite histoire ^^ et c cool ça t as de la chance maly 
- Maly
Oui je me trouve aussi énormément courageuse
Et c'est vrai que j'ai énormément de chance
En construction: chantier interdit
- titidark
et elle a voulu être ton amoureuse alors ? ^^Maly a écrit :Oui je me trouve aussi énormément courageuse![]()
![]()
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Natalys
c'est trop mignon
- Maly
Nan jamaistitidark a écrit :et elle a voulu être ton amoureuse alors ? ^^
En construction: chantier interdit
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Adorable ton histoire d'enfance
Moi aussi je draguais déjà les filles à la maternelle et je me battais toujours avec les garçons
Mais ma mère elle n'a vu que du feu, et aujourd'hui encore
Tu as une mère en or Maly.
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
-
elleUwant
Personnellement, mon coming-out s'est très bien passé... je ne l'ai pas hurlé sur les toits, mais un bon paquet de personnes le savent. Mes amis, de la famille (probablement tous, bientôt, sachant que j'ai été outé sur FB - je m'en fous, je vous rassure), et chaque personne qui me le demande 
Pour mes meilleurs amis, ça a été très facile... soit SMS, soit comme ça dans la discussion, soit complètement faite en pub
Tous l'ont très bien prit. Ils s'en foutent. Je peux continuer à tripoter les seins de mes copines sans que ça gène qui que ce soit.
Quant à la famille, j'ai commencé par ma mère... qui a été très surprise au début, voir un peu choquée, haha, mais elle l'a accepté de suite, "tant que [je suis] heureuse"
.
Mes 2 soeurs, pareil. La plus grande s'en contre-fout "t'es lesbienne ? Ah, bah c'est bien", quant à la 2eme, ça l'amuse plus qu'autre chose.
Y'a que mon père qui me laisse perplexe. Je lui ai dit à demi-mots au resto il y a 1 ou 2 mois... il a réagit étrangement, ne m'a posé aucune question et n'en a plus reparlé depuis. Il se comporte toujours pareil avec moi mais je compte bien lui en reparler !!! (quand il attrapera mes foutues perches... ou alors, j'y vais franco !)
Bref, tout ça pour dire que j'suis une chanceuse
Pour mes meilleurs amis, ça a été très facile... soit SMS, soit comme ça dans la discussion, soit complètement faite en pub
Quant à la famille, j'ai commencé par ma mère... qui a été très surprise au début, voir un peu choquée, haha, mais elle l'a accepté de suite, "tant que [je suis] heureuse"
Mes 2 soeurs, pareil. La plus grande s'en contre-fout "t'es lesbienne ? Ah, bah c'est bien", quant à la 2eme, ça l'amuse plus qu'autre chose.
Y'a que mon père qui me laisse perplexe. Je lui ai dit à demi-mots au resto il y a 1 ou 2 mois... il a réagit étrangement, ne m'a posé aucune question et n'en a plus reparlé depuis. Il se comporte toujours pareil avec moi mais je compte bien lui en reparler !!! (quand il attrapera mes foutues perches... ou alors, j'y vais franco !)
Bref, tout ça pour dire que j'suis une chanceuse
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Atta
- Modérateur
VOILA!
Vous vous souvenez, ou pas d'ailleurs, de mon amie à qui je n'osais pas le dire? Et ba c'est fait! Bon de la maniere la plus lache du monde (sms) mais c'est fait!
Très bonne réaction, très bonne question, très bonne amie
Vous vous souvenez, ou pas d'ailleurs, de mon amie à qui je n'osais pas le dire? Et ba c'est fait! Bon de la maniere la plus lache du monde (sms) mais c'est fait!
Très bonne réaction, très bonne question, très bonne amie
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Pims
So coooooool Atta!
Et puis sms ou pas tu t'en fiches, l'important c'est que tu lui as dit!
Et puis sms ou pas tu t'en fiches, l'important c'est que tu lui as dit!