[WebSérie] Out With Dad

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
lesbionic

Re: [WebSérie] Out With Dad

Message par lesbionic »

La qualité de cette série n'en finit pas de me surprendre et de me réjouir. Je trouve que l'enchainement épisode long épisode court est super bien fait. Par exemple l'épisode 4, après l'épisode 3 si émouvant, est super dense. La saison 2 est encore meilleure que la saison 1. Il y a plein de nouveaux personnages, je suis sous le charme. Vanessa se révèle un personnage complexe et il y a plein de possibilités et d'idées à creuser (la fille dans les toilettes, est-ce une fausse piste ? La relation entre Angela et le père et entre Kenny ce héros et sa copine).

Je ne sais vraiment pas comment ça va évoluer, c'est vraiment cool ! Et en Français en plus, merci univers-l !
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

lilyrose

Message par lilyrose »

décidément, c'est une chouette petite série.. mais un peu courte... c'est dure d'attendre la suite!!
j'aime bcp les différentes possibilités qui se présentent pour la suite, j'aimerai bien que quelque chose se passe avec la fille des toilette... elle me paraît super!

Belette MX

Message par Belette MX »

Petite news, le prochain épisode de Out With Dad sera disponible le 2 mars !
J'ai hâte ^^

fofolle

Message par fofolle »

ahhhhh yes 8-) voilà une excellente nouvelle

Galou

Message par Galou »

Belette MX a écrit :Petite news, le prochain épisode de Out With Dad sera disponible le 2 mars !
J'ai hâte ^^
Yes tout à fait, j'en parlais dans ma chronique hier ! Et cet épisode risque d'être très touchant et intéressant puisqu'il racontera des histoires vraies :
L’épisode 7 de cette deuxième saison mettra à l’honneur PFLAG Canada (Parents, Family & Friends of Lesbian and Gay), une organisation à but non-lucratif plus ou moins équivalente à l’association Contact chez nous. L’initiative de Jason Leaver, le créateaur et réalisateur de la websérie est intéressante, il mettra à l’honneur dans cet épisode des histoires réelles postées par les internautes suite à une demande de sa part. Plus quelques jours à tenir jusqu’au deux mars !

Bon moi ce que je veux surtout savoir c'est si Vanessa va enfin pouvoir vivre son amour avec Rose au grand jour et dire m**** à sa mère ! (Désolée pour la vulgarité, je n'ai pas trouvé d'autres mots...)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

ticlo

Message par ticlo »

pas de problème pour ton langage :D je suis du même avis que toi j'attends j'attends j'attends et j'espere que ce jour arrivera très vite !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Euh... Je loupe quelque chose en ne regardant pas cette websérie? :?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Galou

Message par Galou »

Arf, tout dépend ce que tu attends d'une websérie. Ce que j'aime chez Out With Dad, c'est le scénario qui est super bien écrit. Ce père, veuf qui essaie de se dépatouiller comme il peut avec l'éducation de sa fille qu'il pense être lesbienne mais qui refuse de lui parler. Il y a vraiment des très très jolis moments comme cette scène où le père et la fille sont au cinéma et personne n'ose parler à l'autre et on voit alors leur double assis à côté d'eux qui disent dans leur tête, ce qu'ils n'osent pas dire tout haut !

Le scénario est bien écrit, les acteurs jouent bien. Ça reste l'histoire d'une ado qui découvre son homosexualité donc on est parfois loin de s'identifier à la chose (enfin je parle pour moi, même si ça peut rappeler des souvenirs). Et il y a un tel désir de la part du père que tout se passe bien et normalement pour sa fille que ça en est très touchant. Pour moi, oui Out With Dad est une série qui mérite d'être vue. Maintenant les goûts et les couleurs :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon ba je tenterais peut etre le coup alors, quand j'aurais une connexion internet qui me le permettra :mrgreen: Et je viendrai soit dénoncer cette série soit faire ton éloge pour me l'avoir fait découvrir, au choix :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

j-5 avant le prochain épisode, je suis presser marre d'attendre !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Répondre