Merci pour l'accueil c'est gentil! Sinon peut importe les origines, je veux dire je n'ai aucun préjugé quelque soit les origines des gens, chacun est comme il! Je tiens à le préciser vu que j'entends souvent le stéréotype, "pour être de la police ou de l'armée, faut être raciste" Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas
Amber
- Amber
Re: Amber
J'éviterai le vouvoiement alors! désolé!
Merci pour l'accueil c'est gentil! Sinon peut importe les origines, je veux dire je n'ai aucun préjugé quelque soit les origines des gens, chacun est comme il! Je tiens à le préciser vu que j'entends souvent le stéréotype, "pour être de la police ou de l'armée, faut être raciste" Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Coucou Amber, c'est vrai que police, lsb en couple avec une enfant tu cumules les charges à forte teneur "déclenchante" de stéréotype pour le coup
Et y a encore un sacré boulot à faire avant que ça change 
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
- Amber
Merci Oxynette c'est gentil collègue 
Pruly, c'est vrai que vue comme ça ça fait bizarre, et c'est vrai qu'il y a encore du travail pour chasser les stéréotypes, mais faut rester optimiste
Merci à vous en tout cas
Pruly, c'est vrai que vue comme ça ça fait bizarre, et c'est vrai qu'il y a encore du travail pour chasser les stéréotypes, mais faut rester optimiste
Merci à vous en tout cas
- Amber
Merci 1010SH c'est très gentil et je sais la chance que j'ai en effet
c'est gentil en tout cas!
Yoruichi, si tu as les mêmes hobbies, nous allons bien nous entendre je l'espère, merci pour l'accueil en tout cas
Yoruichi, si tu as les mêmes hobbies, nous allons bien nous entendre je l'espère, merci pour l'accueil en tout cas
- Liwell
Et Bienvenue par ici !
Je crois que j'ai fais le tour des nouvelles inscriptions
Je crois que j'ai fais le tour des nouvelles inscriptions
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe