Je viens de découvrir le forum en cherchant des indications sur le film Kyss mig..
Je me suis inscrite pour pouvoir partager la culture Lesbienne, me tenir informer de toutes les sorties films, articles, photos, documents.. Mais surtout faire des tas de connaissances alors n'hésitez pas
Apart ça j'adore la musique, je fais un peu de piano et de la guitare sinon je fais de la batterie depuis 3 ans et j'aime bien les percutions. Niveau voyage, j'apprécie partir un mois par an à naviguer, j'aime aller en Angleterre, en Italie et notre chère capitale, Paris.
Je suis en terminale commerce, l'année prochaine je vais me lancer sur des études de droit immobilier. J'adore ce que je fais d'ailleurs pour valider mon diplôme de fin d'année je vais réaliser un défilé de mode géant pour participer à la relance d'une enseigne.
Sinon je suis une personne plutôt positive qui aime la vie, profiter avec les gens que j'aime et surtout je suis gaga de mes deux chiens lol. Si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas