Tu as vraiment de la chance d'avoir pu vivre pendant un an en Corée, ça me plairait beaucoup d'y aller aussi, d'ailleurs je pense que c'est ma prochaine destination une fois que j'aurais goûté tout les jiaozi( raviolis) de Chine
Zhuli
- zhuli
Re: Zhuli
Tu as compris le principal. Mais la barrière de la langue est très présente d'ailleurs j'ai quelques anecdotes pour illustrer: tu fais l'effort de parler chinois et eux non-seulement ils font semblant de pas te comprendre mais en plus ils se foutent de ta gueule en chinois! d'autre part et ça peut s'avérer vraiment lourd, les chinois sont très lents à la réflexion et on perd un temps fou à leur expliquer des choses très simples..
Tu as vraiment de la chance d'avoir pu vivre pendant un an en Corée, ça me plairait beaucoup d'y aller aussi, d'ailleurs je pense que c'est ma prochaine destination une fois que j'aurais goûté tout les jiaozi( raviolis) de Chine
"Si tu veux connaitre l'âme de quelqu'un, demande lui de quoi il rêve.."(Arizona Dream)
- lilyrose
Quand je suis allée en Corée, je parlais surtout en anglais, ça se passait très bien, car j'ai fréquenté surtout des gens ouverts.
Dans la communauté homosexuelle de Séoul, j'ai eu un peu du mal au début, mais je me suis fais des amis merveilleux même mieux que ceux que j'avais en Suisse.
Dans la communauté homosexuelle de Séoul, j'ai eu un peu du mal au début, mais je me suis fais des amis merveilleux même mieux que ceux que j'avais en Suisse.
- CallZona
bienvenue sur le fotum ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177