ah c'est marrant moi c'est plutôt à Bo que j'aurais du mal à résister (normal me direz vous c'est une succube

).
Ah oui la question en descendant dans son kimono rouge (arf ce truc) direct voir Lauren, j'ai trouvé ça très fort !!
D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu bizarre cette histoire de cookies...Lauren en femme au foyer chez Bo et la petite Kenzi en train de cuisiner avec son petit tablier autour du coup...c'était inatendu...carrément bizarre en fait
Bon et houai j'aime bien parce que Binh houai c'est Bo, la succube, complètement débile : quelle bonne idée de s'envoyer en l'air chez elle, quand on sait sa discrétion, avec trois paires d'oreille comme témoin pour ensuite déclaré "fantastique !" ; le grand mâle et sa puissance sexuelle ou les cookies ? Hein parce que c'est ambiguë son truc, il n'y a qu'à voir la tête que font Dyson et Kenzi suite à cette délicate déclaration. Et ensuite de venir s'inquiéter de savoir si Lauren n'était pas furieuse de ses prouesses sexuelles !
Sans rire elle est trop délire ; elle n'a pas pensé que les hôtels, les banquette de la voiture, un terrain vague quelconque aurait été un choix plus délicat envers les sentiments de ses colocataires, pour exercer ses fols ébats ?
sexualité débridée...sans complexes...enfin presque, parce que là avec Lauren elle n'a pas trop assuré.
je l'aime bien ce nouveau Ash aussi...plus ça va plus il me plait.