Merci à vous
Pour te répondre Liwell : actuellement... que dalle !

J'étais étudiante à la FAC de Cergy-Pontoise (LLCE anglais) jusqu'à Mai/Juin... voir avant car je ne daignais même plus me pointer

J'y allais pour voir mes amis plus qu'autre chose... enfin bon, là je raconte un peu ma vie

Breeeeeeeeeeef, donc après 2 années, j'ai lâché misérablement l'affaire car ça m'emmerdait royalement, en résumé.
Donc, fin d'année, j'm'exile dans le Sud pour quelques mois, me faire de l'argent avant de revenir, la rentrée prochaine sur Paris pour une école de... cinéma, évidemment !!
Bon, pour me présenter un peu mieux, dans la vie, j'aime : le cinéma (j'suis à peine redondante là

), la littérature (surtout Stephen King que je kiff grave ma race, wesh, cousines !

), la musique, les voyages (quand j'ai l'argent pour...quoi que... même quand j'ai pas une thune aussi, en fait.. ou en tout cas, il m'en reste pas quand je reviens

), les animaux, faire la fête, faire la folle schizophrène ... que des choses pas très originale donc...ah et Florence Foresti
Cinéma, j'AIME Clint Eastwood (Aaaaaaaaaamen !), Darren Aranofsky (Aaaaaaaaaaaaaaamen !), Stallone (idole d'adolescence : Ameeeeeeeeeeeeeeen !) , Tarantino (bon, j'en ai un peu marre avec mes "Ameeeeeeeeeeeeeeen !" là

)
Eux, j'irais voir un film juste parce que leur nom est sur l'affiche

Mais j'aime énormément d'autre réal/acteurs...
Et oui Lilyrose, comme tu peux le constater, j'aime parloter !
Encore merci les filles