elleUwant
- Arizona
Re: elleUwant
Bienvenue sur le forum 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Natalys
bienvenue a toi ElleUwant 
- Atta
- Modérateur
Sois la bienvenue et apporte nous toutes tes connaissances sur le site 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Pam
Si ça c'est pas une présentation qui transpire la joie de vivre
...bienvenue parmi nous chère cinéphile !
Je ne savais pas que l'intérêt "faire la folle schizophrène" n'était pas original, mais bon, si tu le dis. En même temps, hier, on en parlait en classe ; là, en mode sourire de sociopathe, je me suis tournée vers ma voisine (qui ne me connait pas encore très bien, la pauvre) en lui disant "Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux !". Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu'elle m'ait crue
. Enfin je raconte un peu ma vie là, désolée. Tout ça pour te dire que tu devrais te plaire ici, alors amuse-toi bien !
Je ne savais pas que l'intérêt "faire la folle schizophrène" n'était pas original, mais bon, si tu le dis. En même temps, hier, on en parlait en classe ; là, en mode sourire de sociopathe, je me suis tournée vers ma voisine (qui ne me connait pas encore très bien, la pauvre) en lui disant "Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux !". Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu'elle m'ait crue
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- hlm81able
Bienvenue à toi!
Bon goût Clint E. et S. Stallone
Bon goût Clint E. et S. Stallone
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
-
elleUwant
Thanks again 
Liwell : Merci pour ton message d'encouragement
Pam : ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule cinglée sur ce forum, alors merci de ta solidarité, ça m'touche
Le fait que ta voisine t'ait cru... c'est qu'elle ne doit pas être nette non plus
Et hlm81able (puis-je t'appeler Able ? un peu relou à taper ton pseudo
) : que tu apprécies Clint, ça ne me surprend pas plus que ça...mais Sly !!! j'm'y attendais pas.
Bon, je vais zieuter d'autres topics, merci encore les filles
Liwell : Merci pour ton message d'encouragement
Pam : ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule cinglée sur ce forum, alors merci de ta solidarité, ça m'touche
Et hlm81able (puis-je t'appeler Able ? un peu relou à taper ton pseudo
Bon, je vais zieuter d'autres topics, merci encore les filles
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- ipso
Félicitations ElleU !
Mais au fait pourquoi ? 96 ans ? Ouah tu les fais pas
Mais au fait pourquoi ? 96 ans ? Ouah tu les fais pas
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
-
mely4
je me suis laissée dire que l'alcool conservait, 96 ans aujourd'hui la belle;
tu fais tout au plus 20, 21 ans tout au plus; c'est donc ça le secret de l'alcool de vie,
Yes Fellicitations Charlotte!

tu fais tout au plus 20, 21 ans tout au plus; c'est donc ça le secret de l'alcool de vie,
Yes Fellicitations Charlotte!