et effectivement, tu as de la lecture pour pas mal de nuit
Liklaugh
- Gary
Re: Je tente de faire court !
Bienvenue à toi Liklaugh
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...
- nina
Je suis d'accord! Et c'est bien ces présentations bien écrites en plus^^oxynette a écrit : Ce qui est bien avec toi c'est qu'on a de la lecture ...mais on est là pour apprendre sur les autres alors continue !!!
Donc bienvenue à toi Liklaugh! Au plaisir de te lire ici et là!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
pfff
Bienvenue à toi!! 
Mais bon tu es homo et tu as 21ans, je suis soulagée
a plus
Un peu plus et j'aurais pu penser que tu étais ma petite soeur -_-'Liklaugh a écrit :
Le forum... Huhu je vais passer pour une vraie geek. Je joue en réseau sur Dofus depuis 4 ans. J'y ai créé ma propre guilde avec ma chérie depuis février, et ce forum est un support dont on se sert pour communiquer entre membres de la guilde. Bref, je vous parle sûrement chinois !
Mais bon tu es homo et tu as 21ans, je suis soulagée
a plus
- Liklaugh
@ Gamali : Merci, mais je compte sur les filles du forum pour nous faire découvrir LA ville où il faut habiter (excepté Paris, merci pour nos économies !)
@ Oxynette et Gary : Justement, j'ai trouvé ma nouvelle occupation quand je suis au boulot et que c'est le néant question clients ! Mais pas pour la nuit ? Il y en a une à qui ça ne plairait pas du tout
@ Nina : Merci du compliment !
@ Pfff : Une petite soeur ? Sur quel serveur et quel pseudo ? Ca manque de filles chez nous...
@ Oxynette et Gary : Justement, j'ai trouvé ma nouvelle occupation quand je suis au boulot et que c'est le néant question clients ! Mais pas pour la nuit ? Il y en a une à qui ça ne plairait pas du tout
@ Nina : Merci du compliment !
@ Pfff : Une petite soeur ? Sur quel serveur et quel pseudo ? Ca manque de filles chez nous...
- Storm
Re: Liklaugh
Salut Miss! 
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
mcr20200
Un salut parisien à toi Liklaugh pour te souhaiter la bienvenue. Je confirme Paris et économies ce n'est pas l'équation idéale.
Eclate toi bien sur le forum, j'ai le sentiment que pour les reste c'est déjà ça.
Eclate toi bien sur le forum, j'ai le sentiment que pour les reste c'est déjà ça.
- misa
Très et joyeux anniversaire !!
- Arizona
Joyeux anniversaire 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Liklaugh
Aaaah merci les filles !
Il faudrait que je me remette sérieusement à poster sur le forum, ça me manque
Il faudrait que je me remette sérieusement à poster sur le forum, ça me manque