[Série] Grey's Anatomy
-
grimmy
Re: [Série] Grey's Anatomy
C'est vrai que dans les épisodes 01-02 et 03 il n'y a rien de nouveau côté Arizona-Callie-Sloan (mis à part qu'ils se préoccupent tous du gosse). Mais ceci dit, j'adore toujours leur humour !
Hakuna Matata !!! 
- titidark
actuellement la série est rediffusé surr tf1, à partir de la saison ou callie va se rendre compte qu'elle est lesb ( c'est la saison 4 non ? ).
Si j'en parle maintenant c'est que je viens de revoir un épisode dont je me rappellais plus. Dans l'épisode en question on peut voir deux soldats americain, dont l'un est gravement malade) se donner un baiser, et un baiser très passionné, déja que c'est très rare de voir deux hommes s'embrasser, mais d'une manière aussi passionné et qui plus est dans une série grand public, il est donc interessant de le signaler ^^
Si j'en parle maintenant c'est que je viens de revoir un épisode dont je me rappellais plus. Dans l'épisode en question on peut voir deux soldats americain, dont l'un est gravement malade) se donner un baiser, et un baiser très passionné, déja que c'est très rare de voir deux hommes s'embrasser, mais d'une manière aussi passionné et qui plus est dans une série grand public, il est donc interessant de le signaler ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Mirabelle
Dernier épisode en date de Grey’s Anatomy – 8.5 millions – 3.0 pts
Et une pire audience historique, une ! Même la barre de 9 millions s’éloigne, c'est aussi 1,4 points de moins sur sa cible depuis le reprise par rapport à l'an passé. Avec le renouvellement des contrats pour 3 des membres principaux du casting qui exigent au mieux plus d'argent voir qui ne veulent pas prolonger, ça sent la fin.
Allez, une saison 9 est possible si elle est annoncée comme la dernière, en étant très optimiste.
Et une pire audience historique, une ! Même la barre de 9 millions s’éloigne, c'est aussi 1,4 points de moins sur sa cible depuis le reprise par rapport à l'an passé. Avec le renouvellement des contrats pour 3 des membres principaux du casting qui exigent au mieux plus d'argent voir qui ne veulent pas prolonger, ça sent la fin.
Allez, une saison 9 est possible si elle est annoncée comme la dernière, en étant très optimiste.
-
yaplu2pseudo
En même temps le dernier épisode était vraiment ennuyeux !! Il s'y passe pas grand chose, et y avait trop de testostérone...Mirabelle a écrit :Dernier épisode en date de Grey’s Anatomy – 8.5 millions – 3.0 pts.
Cependant j'ai bien aimé quelques scènes :
♥ Caskett : ALWAYS ♥
- titidark
Tu pourrais peut etre me renseigner, j'ai rien compris à cette histoire de tardis, c'est quoi un tardis
et pourquoi ca vaut si cher ?
- Pims
Un tardis c'est une machine qui sert à voyager dans le temps (je suppose que c'est pour ça que ça vaut si cher
) et c'est issu de la série Doctor Who, ils l'ont mentionnée deux ou trois fois dans l'épisode.
Bon tu m'as rien demandé mais comme je passais par là
Bon tu m'as rien demandé mais comme je passais par là
-
yaplu2pseudo
Désolée pour le retard, comme Pims l'a dit, le TARDIS est la machine à voyager dans le temps du Docteur.
Le TARDIS c'est le symbole du Docteur, Pas de docteur sans Tardis !
Pourquoi cette petite boîte coûte aussi cher ?? Bonne question !!
D'après ce que j'ai aperçu sur la boîte, il était dédicacé (sûrement très difficile à avoir). Sur un certain site d'enchères, il y en a plusieurs dont le prix dépasse déjà 325 € et sont pas dédicacés...mais je ne suis pas assez fan pour t'en dire plus (même si j'adore cette série et que je ne rate aucun épisode !)... Désolée
Source : WikipédiaLe TARDIS est une machine à voyager dans le temps et l'espace dans la série britannique de science-fiction Doctor Who. Son nom est l'acronyme de Time And Relative Dimension In Space (ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale)
Même si le mot « TARDIS » correspond au départ à un type de véhicule, le TARDIS du Docteur est en général nommé comme « Le » TARDIS ou, dans les premières saisons de l'ancienne série, comme « le vaisseau ».
Doctor Who est devenu tellement populaire en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord (la série fait partie de la culture populaire), que la cabine de police bleue est aujourd'hui plus associée au TARDIS qu'à une cabine téléphonique. De même, le mot « TARDIS » est utilisé pour définir un objet plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur1. Le nom TARDIS est une marque réservée de la British Broadcasting Corporation (ou BBC).
Le TARDIS c'est le symbole du Docteur, Pas de docteur sans Tardis !
Pourquoi cette petite boîte coûte aussi cher ?? Bonne question !!
D'après ce que j'ai aperçu sur la boîte, il était dédicacé (sûrement très difficile à avoir). Sur un certain site d'enchères, il y en a plusieurs dont le prix dépasse déjà 325 € et sont pas dédicacés...mais je ne suis pas assez fan pour t'en dire plus (même si j'adore cette série et que je ne rate aucun épisode !)... Désolée
♥ Caskett : ALWAYS ♥
- titidark
merci pour vos réponses, je sais maintenant qu le tardis est un objet culte pour les geeks 
Mais si il est dédicacé comme tu dis, alors ca explique sans doute son prix... enfin dans la série car en vrai pas sur que quelqu'un mette 7500dollars pour ça qd meme.... ^^
Mais si il est dédicacé comme tu dis, alors ca explique sans doute son prix... enfin dans la série car en vrai pas sur que quelqu'un mette 7500dollars pour ça qd meme.... ^^
- nina
Les fans de la série attendent désespérement une scène un peu plus croustillante entre Arizona et CallieIsabelle B. Price a écrit :"Grey's Anatomy" a repris !!! Aux Etats-Unis évidemment !
Mais que font donc les fans de la série ? Vous êtes passé à côté ? Que se passe-t-il ?
Bon, cela dit je suis contente de voir que tout va bien pour elles, qu'elles vivent d'amour et d'eau fraîche, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça change des saisons précédentes. Et puis je trouve que c'est un point positif pour nous : ça montre que les couples homos fonctionnent, qu'ils se sont pas que des "je t'aime ah bah non enfait" ou autre "c'est trop compliqué nous 2", etc. Oui les couples de lesbiennes peuvent être solides!!!!! Et en prime, une famille est possible. Voilà j'aime bien l'image que leur couple renvoie.
Maintenant, mon côté fleur-bleue-gniangnian-fan-d'histoires-d'amour-cucul voudrait en voir plus! Plus de scènes entre elles, genre au travail, ou chez elles à regarder la télé. Pas forcément besoin de déclarations d'amour ou de baisers langoureux (menfin je suis pas contre hein^^), juste les voir un peu ensemble. Pourquoi se priver de voir plus de si jolies actirces, hein?!
J'attends de voir ce que le reste de la saison réserve, mais pour l'instant, même sans parler de notre couple, y'a rien de spécial à signaler, rien de bien captivant j'ai envie de dire. Ca se regarde (quand on est fan j'imagine!) mais ce n'est pas - plus - transcendant. Bref, affaire à suivre...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
Silverring
Je suis assez d'accord, je ne me précipite pas pour aller voir l'épisode dès qu'il est disponible.
En revanche, il y a eu une petite scène attendrissante là avec l'épisode autour de l'inquiétude d'autres parents. C'était pas trop chou la déclaration d'Arizona sur la place qu'elle tient à avoir pour l'enfant ?!
En revanche, il y a eu une petite scène attendrissante là avec l'épisode autour de l'inquiétude d'autres parents. C'était pas trop chou la déclaration d'Arizona sur la place qu'elle tient à avoir pour l'enfant ?!