Amour1303
-
Nasti
Re: Amour1303
Bienvenue sur le forum
- Redflower
Salut et bienvenue Pauline 
- UPtiSnkGlcPrLRte
Virginie ???Virginie a écrit :Isabelle B. Price a écrit :Bonjour Pauline, bienvenue parmi nous.Tanii a écrit :Bievenue parmi nous ! ^^je crois qu'il y a une petite confusion les filles, ce n'est pas « parmi nous » son pseudo c'est amour1303 ...alex a écrit :Salut et bienvenue parmi nous
Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue Pauline
parmis nous = par minou --> peut être était-ce une façon subtile de relancer une enquête inachevée ???
Bonjour Pauline ... et bienvenue parmis nous
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- abby82
pour faire orignal
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- manousmile
salut et bienvenue
!!! je vois que la grande famille du sud s'agrandit c'est bien
!!! je vois que la grande famille du sud s'agrandit c'est bien
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Waouh ! Pour la première fois je suis la première arrivée pour fêter un anniversaire. Un grand jour (vendredi 13) à noter d'une croix blanche.
Bon anniversaire Amour1303 !!!!!!
Bon anniversaire Amour1303 !!!!!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Amour !
Alors voilà mon traditionnel petit cadeau-gâteau d'anniversaire. Comme ton pseudo est Amour, je me suis dit tiens pourquoi pas un gâteau en forme de coeur, ça serait pile poile ce qu'il faut ! Mais non ça aurait été trop facile, donc après quelques petites recherches je suis tombée sur le gâteau parfait. Quand je l'ai vu j'ai su que c'était le bon. Le lapin de ton avatar va l'adorer, tu vas voir

Bon il reste plus qu'à allumer la bougie et à te souhaiter de nouveau un bon anniversaire !
PS : Bravo Isa
Alors voilà mon traditionnel petit cadeau-gâteau d'anniversaire. Comme ton pseudo est Amour, je me suis dit tiens pourquoi pas un gâteau en forme de coeur, ça serait pile poile ce qu'il faut ! Mais non ça aurait été trop facile, donc après quelques petites recherches je suis tombée sur le gâteau parfait. Quand je l'ai vu j'ai su que c'était le bon. Le lapin de ton avatar va l'adorer, tu vas voir

Bon il reste plus qu'à allumer la bougie et à te souhaiter de nouveau un bon anniversaire !
PS : Bravo Isa
- Lise
Joyeux anniversaire
avec un peu de retard dsl 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Oups, idem... joyeux anniv' !!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]