D'où venez-vous ?
-
marion13120
D'où venez-vous ?
Voila un petit sujet qui n'est pas forcément abordé lors des présentations. On ne demande pas forcément le lieu de résidence ... bon c'est vrai, nous allons pas donner notre adresse entière, juste le département, la ville ou le pays pour ceux qui n'habitent pas en France.
Ce serait bien si par la suite, nous nous donnons des bons plans sur ce qu'il se passe en ville assez proches de la notre.
Pour ma part, je viens des Bouches du Rhone (13) à gardanne. Près de aix en Provence et Marseille. Et vous ?
Ce serait bien si par la suite, nous nous donnons des bons plans sur ce qu'il se passe en ville assez proches de la notre.
Pour ma part, je viens des Bouches du Rhone (13) à gardanne. Près de aix en Provence et Marseille. Et vous ?
- amelie
Re: D'ou venez vous ?
je viens de nantes ! je pense etre la seule a non je suis pas la seule c'est vrai... mais je sais plus qui par contre lol
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- RT
Brussels from Belgium 
-
Nasti
moi je viens de la capitale de la gaule Lugdunum, c'est a dire Lyon

- carolanne
Et moi de la capitale européenne : Strasbourg (enfin, juste à côté).
- abby82
woueeeeeRT a écrit :Brussels from Belgium
Moi je viens de lièchhhhh' plus précisément de ch'mep' dans la commune de S'rin pas loin de Flééééémaaaaal!!!
pour les non-belges c'est Liège, Seraing, Jemeppe et Flémalle!
Voilà une chanson pour que vous voyez à quoi ressemble l'accent!
-
Tanii
Tiens ! Second goneNasti a écrit :moi je viens de la capitale de la gaule Lugdunum, c'est a dire Lyon![]()
-
marion13120
Et ben ! Tu n'es plus la seule gone Tanii ! On est trois déja ! Enfin moi, c'est mitigée puisque c'est ma ville natale mais pas la ou je réside. Bon, j'y ai vécu 10 ans mais ça ne fais pas de moi une vraie lyonnaise ...Tanii a écrit :Tiens ! Second goneNasti a écrit :moi je viens de la capitale de la gaule Lugdunum, c'est a dire Lyon![]()
- Léti43
Ouf!! t'es sauvée alors Marion!!! (juste un piti peu de chauvinisme stéphanois qui est remonté
)
J'ai vécu 21 ans environs avec mes parents à La Talaudière où il y a un superbe "hôtel fourchette" puis je suis partie 4 ans en Corse et je suis revenue à St-Etienne en faisant un crochet par Nîmes où j'ai kidnappé Mumu
et depuis presque 2 ans nous sommes au Puy en Velay charmante petite ville touristique... oui quand il ne pleut pas Thalie... 
J'ai vécu 21 ans environs avec mes parents à La Talaudière où il y a un superbe "hôtel fourchette" puis je suis partie 4 ans en Corse et je suis revenue à St-Etienne en faisant un crochet par Nîmes où j'ai kidnappé Mumu
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
-
Lyse
et bien moi même si j'habite en région parisienne depuis une 26 ans en région je suis une pure stéphanoise... allez les verts !!!!!! :