[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
- Kitsune
Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?
Certes. Mais bIzarrement au bout de 6 ans je commence a esperer un salaire tous les mois... 
- mariry
- Localisation : Euh...je sais plus très bien, mais toujours en Normandie, entre deux trains!
Damned!!!!
Ferais-je parti des "paslesplusvieillesmaisunpeuquandmême" ????
Bon ok je commence à avoir des cheveux blancs, mais quand même!!!
Bon donc j'ai 28 ans (je sais qu'il y a des fans des écritures très très petites!!!!)
Bon donc j'ai 28 ans (je sais qu'il y a des fans des écritures très très petites!!!!)
- abby82
Tout a fait d'accord... moi j'ai 26 ans... donc y'a 8 ans que je suis en supérieur!!!! y'en à marre!!!!Kitsune a écrit :Certes. Mais bIzarrement au bout de 6 ans je commence a esperer un salaire tous les mois...
Mais faire partie des vieilles est un plaisir! surtout qu'on nous doit donc le respectmariry a écrit :Damned!!!!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
-
Michelle Paris
Pfffff haaaaaaaaaaaaa ces jeunes, veulent tout, tout de suiteKitsune a écrit :Certes. Mais bIzarrement au bout de 6 ans je commence a esperer un salaire tous les mois...
NB : slogan soixantehuitard
Un salaire, non mééééjvoujur !!
- Kitsune
Tout de suite, tout de suite, je trouve que 6 ans c'est deja pas mal de patience et de boulot pour pas un centime... Nonmé.
-
Michelle Paris
Chaipooooooo moi j' aurais aimé rester étudiante toute ma vie...Kitsune a écrit :Tout de suite, tout de suite, je trouve que 6 ans c'est deja pas mal de patience et de boulot pour pas un centime... Nonmé.
Plus sérieusement, vu que l' "entonnoir" des études s' est déplacé du bac au bac+2 (et même bac+4 dans certaines disciplines), ce n' est pas étonnant qu' il faille prolonger à bac+6 ou + 8 pour avoir un diplome exploitable sur le marché
Le monde professionnel est souvent trés ch...., et le travail souvent trés décevant pour les jeunes diplomés, j' ai ce problème tout le temps avec mes djeunzzzzzzzzzz
N' oublions pas que le mot travail vient de torture
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est vrai ou c'est une blague ? Non parce que si c'est vrai je viens subitement de comprendre pourquoi les patients m'en font autant baver.N' oublions pas que le mot travail vient de torture
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Michelle Paris
http://fr.wiktionary.org/wiki/travailIsabelle B. Price a écrit :C'est vrai ou c'est une blague ? Non parce que si c'est vrai je viens subitement de comprendre pourquoi les patients m'en font autant baver.N' oublions pas que le mot travail vient de torture
L' étymologie est vraiment une discipline/science passionnante...
Pour les patients, elle te donnera aussi quelques pistes sur le pourquoi de ton autant-bavage :
http://fr.wiktionary.org/wiki/patient
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Michelle je t'adore tu m'apprends trop de choses. C'est la grande classe.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- abby82
Michelle Paris a écrit :Chaipooooooo moi j' aurais aimé rester étudiante toute ma vie...Kitsune a écrit :Tout de suite, tout de suite, je trouve que 6 ans c'est deja pas mal de patience et de boulot pour pas un centime... Nonmé.Pourtant je crevais la dalle...
Plus sérieusement, vu que l' "entonnoir" des études s' est déplacé du bac au bac+2 (et même bac+4 dans certaines disciplines), ce n' est pas étonnant qu' il faille prolonger à bac+6 ou + 8 pour avoir un diplome exploitable sur le marché
Le monde professionnel est souvent trés ch...., et le travail souvent trés décevant pour les jeunes diplomés, j' ai ce problème tout le temps avec mes djeunzzzzzzzzzz
N' oublions pas que le mot travail vient de torture
ouais mais moi c'est pas parce que j'ai fait 8 ans dans le supérieur que j'ai un master... j'ai un équivalent bac + 3
rien n'est petit en amour.
(Laure Conan)
(Laure Conan)