[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans
36
10%
De 18 à 25 ans
166
45%
De 26 à 35 ans
99
27%
De 36 à 45 ans
51
14%
De 46 à 55 ans
12
3%
Plus de 56 ans
2
1%

Nombre total de votes : 366

Kitsune

Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?

Message par Kitsune »

Certes. Mais bIzarrement au bout de 6 ans je commence a esperer un salaire tous les mois... :roll:

mariry
Localisation : Euh...je sais plus très bien, mais toujours en Normandie, entre deux trains!

Message par mariry »

Damned!!!!
Ferais-je parti des "paslesplusvieillesmaisunpeuquandmême" ????
Bon ok je commence à avoir des cheveux blancs, mais quand même!!!

Bon donc j'ai 28 ans (je sais qu'il y a des fans des écritures très très petites!!!!)

abby82

Message par abby82 »

Kitsune a écrit :Certes. Mais bIzarrement au bout de 6 ans je commence a esperer un salaire tous les mois... :roll:
Tout a fait d'accord... moi j'ai 26 ans... donc y'a 8 ans que je suis en supérieur!!!! y'en à marre!!!! :evil: :evil: :evil:
mariry a écrit :Damned!!!!
Ferais-je parti des "paslesplusvieillesmaisunpeuquandmême" ????
Bon ok je commence à avoir des cheveux blancs, mais quand même!!!
Mais faire partie des vieilles est un plaisir! surtout qu'on nous doit donc le respect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: bon je vais bosser mon TFE :!:
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Kitsune a écrit :Certes. Mais bIzarrement au bout de 6 ans je commence a esperer un salaire tous les mois... :roll:
Pfffff haaaaaaaaaaaaa ces jeunes, veulent tout, tout de suite :twisted:

NB : slogan soixantehuitard

Un salaire, non mééééjvoujur !!

Kitsune

Message par Kitsune »

Tout de suite, tout de suite, je trouve que 6 ans c'est deja pas mal de patience et de boulot pour pas un centime... Nonmé.

Michelle Paris

Kitsune a écrit :Tout de suite, tout de suite, je trouve que 6 ans c'est deja pas mal de patience et de boulot pour pas un centime... Nonmé.
Chaipooooooo moi j' aurais aimé rester étudiante toute ma vie... :mrgreen: Pourtant je crevais la dalle...

Plus sérieusement, vu que l' "entonnoir" des études s' est déplacé du bac au bac+2 (et même bac+4 dans certaines disciplines), ce n' est pas étonnant qu' il faille prolonger à bac+6 ou + 8 pour avoir un diplome exploitable sur le marché

Le monde professionnel est souvent trés ch...., et le travail souvent trés décevant pour les jeunes diplomés, j' ai ce problème tout le temps avec mes djeunzzzzzzzzzz

N' oublions pas que le mot travail vient de torture :twisted:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est vrai ou c'est une blague ? Non parce que si c'est vrai je viens subitement de comprendre pourquoi les patients m'en font autant baver.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Isabelle B. Price a écrit :
C'est vrai ou c'est une blague ? Non parce que si c'est vrai je viens subitement de comprendre pourquoi les patients m'en font autant baver.
http://fr.wiktionary.org/wiki/travail

L' étymologie est vraiment une discipline/science passionnante...

Pour les patients, elle te donnera aussi quelques pistes sur le pourquoi de ton autant-bavage :

http://fr.wiktionary.org/wiki/patient

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

:o

Michelle je t'adore tu m'apprends trop de choses. C'est la grande classe.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

abby82

Message par abby82 »

Michelle Paris a écrit :
Kitsune a écrit :Tout de suite, tout de suite, je trouve que 6 ans c'est deja pas mal de patience et de boulot pour pas un centime... Nonmé.
Chaipooooooo moi j' aurais aimé rester étudiante toute ma vie... :mrgreen: Pourtant je crevais la dalle...

Plus sérieusement, vu que l' "entonnoir" des études s' est déplacé du bac au bac+2 (et même bac+4 dans certaines disciplines), ce n' est pas étonnant qu' il faille prolonger à bac+6 ou + 8 pour avoir un diplome exploitable sur le marché

Le monde professionnel est souvent trés ch...., et le travail souvent trés décevant pour les jeunes diplomés, j' ai ce problème tout le temps avec mes djeunzzzzzzzzzz

ouais mais moi c'est pas parce que j'ai fait 8 ans dans le supérieur que j'ai un master... j'ai un équivalent bac + 3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: bon d'accord c'est un peu de ma faute!!!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre