Natalys a écrit :Bienvenue Feest , et une belge de plus
J'allais le dire
Bienvenue ici, je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur dans ses lignes waouw je parle bien se soir
Sinon, tu fais quoi dans la vie , t'as quel âge , c'est quoi ton type de femmes
scorpio69 a écrit :
heu t'es pas obligée de répondre
Je suis professeur de français en secondaire (lycée pour les Français) depuis trois ans et j'adore mon métier. J'ai 25 ans et toutes mes dents. Mon type de femme ? Ma copine (et Natalie Portman, mais chut, faut pas lui dire).
Tout jadis. Jamais rien d'autre. D'essayé. De raté. N'importe. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Feest a écrit :
Je suis professeur de français en secondaire (lycée pour les Français) depuis trois ans et j'adore mon métier. J'ai 25 ans et toutes mes dents. Mon type de femme ? Ma copine (et Natalie Portman, mais chut, faut pas lui dire).
Ooooooooooooh, on a le meme age, le meme métier et le meme type de femmes
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
scorpio69 a écrit :
heu t'es pas obligée de répondre
Ca nous en fait des point commun lol
Je suis instit maternelle sur Schaerbeek
Feest a écrit :Victor Hugo ? Quel compliment, que diable ! Je suis flattée.
Mais non, heureusement, je n'ai pas de maitresse, moi.
Pas... encore
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep