Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je dois dire que les présentations ne sont pas réellement mon fort mais c'est avec plaisir que je me suis inscrite donc celà sera avec plaisir que je me présenterai.
...Par où commencer ?
Je vais faire simple...Je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans. Je suis en Dordogne.
J'ai découvert que j'etais lesbienne il n'y a pas si longtemps (2 ans que je l'assume totalement); Ce n'ai pas toujours facile quand t'on refoule certaines choses.
Cependant, maintenant je le vis trés bien et j'en suis fière. J'ai une copine depuis 2 ans et même si la disctance nous sépare ça marche trés bien.
Ensuite, sur le plan professionnel, je fais des petits boulots en attendant de passer le concours des sous-officiers de la Gendarmerie qui est le 08 Février 2012. C'est par vocation que je tente ce concours.
Sinon, j'aime tout un tas de choses:
Je suis une folle de musique...je ne peux vivre sans, c'est une drogue.
Je joue de la guitare et je me ballade continuellement avec de la musique dans les oreilles.
En passant par de la musique classique, du rock, des remix, de l'electro, du rap, metal, pop...j'aime tout et j'apprécie chaque son.
J'aime le sport, c'est aussi une drogue.
Je fais du "running" et du VTT cross-country. Il n'y a rien de plus agréable que de courir ou pédaler avec un bon soleil, entre des vignes à perte de vue, passant à coté de chateau comme celui de Monbazillac ( Quel bon vin au passage !).
Je me suis mise à aimer la lecture et je recherche tout plein de romans dit "lesbiens".
Je suis en train de lire mon premier qui s'intitule " Les chroniques d'ouranos".
Plusieurs m'intéréssent, mais ils ne sont pas données et ne sont pas toujours disponible...malheureusement.
Ps: J'aime les jeux videos, mais chut... !!! ça rend violent et c'est pour les enfants, selon certains.
Je pense avoir tout dit !
Sur ce, Bonne journée ou bonne soirée !