[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Une photo ne veut rien dire Figther, ça tombe ils ne font rien. ;) AUDL passe 1/2 heure plus tard que HAH et ça peut faire une différence pour des scènes plus osés.Bien que là je ne pense pas.
Kasia apparait le 21 octobre mais certains l'ont vu dans l'épisode sur MD. Apparemment on la voit peu, pas assez pour se faire une idée.

Pour en revenir a HAH pas de nouvelles malheureusement de la web serie. :cry:
Un clip marrant a été fait sur Béa. Ce personnage avait l'habitude d'arriver régulièrement en retard surtout lors des répétitions avec le STAG.En voici la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=xP6NxrIOvy0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

C'est marrant HAH est une série "presque" terminé mais il y a toujours quelques news. ;)
D'abord Frederic Heidorn (Ronnie) amis quelque chose sur son FB:
"je suis actuellement sur un nouveau projet qui va se tourner la semaine prochaine. Je travaille même en ce moment avec un super collègue que vous connaissez de HAH.On n'était pas les meilleurs amis, c'est pour ça que maintenant je m'en réjouis"

Je ne pense pas qu'il parle de la web série, mais d'un autre projet surement avec celui qui faisait Ben. Enfin on en saura plus quand il aura au moins 4400 fans sur FB (il en est à 3900).

Sur le site Jemma international, il donne un lien pour voir les sous titres de l'épisode 197 mais en anglais.C'est mieux que rien. :)
http://www.jemmainternational.org/2011/10/17/new-era/
Ils ont également fait les sous titres en anglais des 10 premiers épisode de la série qui seront insérables dans le DVD. C'est vraiment sympa ce travail des fans pour que tout le monde puisse profiter de la série en entier et pas juste de Jemma.Il suffit juste d'acheter les DVD. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici un article sympa qui parle de Jemma mais surtout du boom des couples homos a la télévision allemande. Je crois l'article n'est pas entier mais il reste intéressant.Bon comme c'est en allemand , j'ai traduis en gros le contenu pas précisément , ça aurait été un peu long. ;)
http://emagazin.die-verzauberten.de/#/12

Couples de série _ fabriqué en Allemagne

Dans presque chaque Daily soap ou telenovela il y a pratiquement obligatoirement un couple homo ou lesbien.

Il y a 20 ans quand Carsten Floter embrassait son copain Robert le dimanche soir , c'était encore un scandale.Aujourd'hui les baisers entre 2 femmes et 2 hommes a la télé allemande ne sont plus rare au contraire. Les soaps et telenovelas sont une affaire de goût. Mais les soaps et telenovelas peuvent donner a un public plus large, une perception des amours homos et lesbiennes plus forte qu'un CSD ( gay pride).

Les couples homos et lesbiens sont devenus les préférés du public. Pour preuve les soaps award de cette année avec comme gagnants Thore Scholermann et Joe Weil (Chrolli dans VL) elu meilleur couple d'amoureux et Lucy Scherer(Jenny dans HAH) a eu le prix des fans.Sa collègue Kasia a finit seconde.

La popularité de ces couples se font avec You tube avec des traductions des scènes préférés en anglais. Chrolli sont même allé a un meeting de fans de "Gay ours lives" a New York.
Les vidéos retirés de Jemma sur You tube ont engendrés une vive réaction des fans étrangers. Ce qui a fait que le site officiel s'est décidé a faire une rubrique avec les meilleures scènes de Jemma qui seraient visibles de l'étranger.Une telle rubrique n'existait avant que pour les personnages principaux, la prof Béa et ses 2 amoureux Michael et Ben.

Par autant de succès il est étonnant qu'il n'existe aucune série a la "Queer as the folk " ou "L word" ou au pire un soap ou une telenovela qui se consacrerait a la vie de couple des homos et des lesbiennes. Peut être encore juste une question de temps.
Le succès de Chrolli et Jemma ne devraient pas manquer de taper dans l'œil des responsables de la télévision allemande.

Jusqu'à ce que ça en arrive là, on peut continuer a regarder des soaps. Bien que HAH ai été arrête et que Chrolli soit en ce moment séparés, le prochain couple homo ou lesbien est certainement déjà planifié.(après l'article se coupe au moment où ça parle de "Unter uns" qui a bien un nouveau couple lesbien)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Merci Dana pour l'article et la traduction. Très sympa et vrai.
Même en france je trouve que la représentation gay/lesbienne à la télé est plus présente.
Mais le fait de mettre 2 actrices ou acteurs ensemble ne fait pas forcément le succès du couple homosexuel.
Il faut de l'alchimie et surtout surtout qu'ils soient comme monsieur tout le monde.
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

En France c'est peut être un peu plus présent mais bon la route est longue pour arriver a ce qu'on voit en Allemagne, Espagne etc.... Tu as raison il ne suffit de mettre un couple homo pour que ça soit bien, il faut de l'alchimie entre les actrices et c'est pas toujours le cas.Par Exemple entre que Stella et Carla dans VL pour moi il n'y en avait pas mais entre Carla et Hanna c'était vraiment une super alchimie.Mais après c'est une question de goût, le scénario y fait beaucoup aussi. :)

le site "All about Jemma" a répertorié les moments les plus surprenants de Jemma.
-le baiser de l'épisode 114 (surprenant car il arrive après de nombreuses disputes)
-la 1ere nuit de l'épisode 149 ( surprenant parce qu'elles ne font que dormir et ne s'embrassent pas mais en même temps où l'on sent une vraie complicité entre elles)
-le baiser de l'auditorium de l'épisode 190 ( qui arrive alors que Jenny avait promis a Emma de ne plus l'embrasser a l'école)
- Le baiser de la salle de bain de l'épisode 218 ( surprenant car il arrive dans un contexte qui ne s'y prête pas et a la fois il est fort émotionnellement)
--Emma qui remonte son jean dans l'épisode 226 ( on a pu penser que dans l'épisode 225 elles ne s'étaient qu'embrassés mais avec la remontée du jean on peut avoir des doutes ;) )

je vote pour le baiser de la salle de bain car pour tout le reste j'étais trop spoilé pour être surprise. 8-)

http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... /#more-968

Ne pas oublier demain première apparition de Kasia dans AUDL.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Le baiser dans la salle de bain est un de mes préférés voire mon préféré. Car il y a tout: douceur, passion, le regard de Jenny, Emma :oops: et totalement innattendu.

J'aurais dû mal à dire quels sont les moments qui m'ont les plus surpris car bravo les scénaristes j'étais surprise tellement de fois et ceux malgré les spoilers.
Par exemple leur journée seule toutes les deux de l'épisode 225, même si avec les spoilers on s'attendait à une journée merveilleuse entre elles pleine d'amour. J'ai été :o quand je l'ai vu. C'était magique.

Concernant AUDL, j'ai peur de voir Kasia dans son nouveau rôle après avoir vu les quelques photos spoilers. Je ne suis pas sûre d'aimer ce genre de personnage.
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Le baiser de la salle de bain est c'est vrai inattendu mais mon moment préféré c'est juste avant qu'elles ne s'embrassent quand Jenny regarde dans le miroir et aperçoit Emma. Le regard là c'est vraiment celui de l'amour absolu. :)
Pour le 225 on avait lu dans les spoilers qu'elles auraient un moment intime mais en fait a l'écran c'était mieux que prévue. La façon délicate par exemple de se regarder et de de se toucher l'épaule valent mieux qu'une scène d'amour à la va vite.

Kasia a fait sa 1ere apparition vendredi. Le site officiel malheureusement ne permet pas de voir les épisodes.,ni le vorshau vidéo. Mais parfois ça fonctionne, je mets le lien pour celles que ça intéresse car j'ai réussi a voir les 3 extraits vidéos de la semaine prochaine.
http://www.sat1.de/annaunddieliebe/vide ... chauclips/
Olivia est là le lundi , mardi et vendredi. Je dois avouer que Kasia est vraiment une bonne actrice car Olivia est aux antipodes d'Emma. A aucun moment je n'ai vu Emma . Enfin juste dans l'extrait du vendredi quand elle rit. ;) Olivia me parait un peu antipathique , je crois que je vais rester sur le bon souvenir d'Emma. ;).
A propos de l'extrait de vendredi la connexion entre Nina et Olivia est assez troublante. :?
Heureusement que l'on sait qu'Olivia et Nina sont hétéro. :D

Sur you tube on peut trouver l'extrait de vendredi où Olivia apparait pour la 1ere fois.
http://www.youtube.com/watch?v=g2dkpVKU ... r_embedded
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

merdi Dana, pour toutes ces informations.
hum, hum....
je ne connais pas l'histoire de Olivia korsham, mais je sens que je ne vais pas aimer le nouveau personnage de Kasia.
C'est une excellente actrice, il n'y a pas de doutes, et toujours aussi mignonne, avec ce sourire qui me fait fondre :oops: ....mais si c'est ce genre de personnage, je crois que ce n'est pas mon truc.
si c'est le genre d'histoire ou deux nana se crèpent le chignon pour un mec, je passe mon chemin. Des regards de jalousie à tous les plans :x Déjà que je ne suis pas fan de AUDL....
pour la web série, toujours pas de news? ne serait ce pas tombé à l'eau par hasard?
Comme vous l'avez dit plus haut les filles....JEmma me manque :| à moi aussi.
C'est sûr qu'elles ne vont pas interpréter JEmma toute leur vie...mais un peu encore, ce serait pas mal ;)
Dana -ou quelqu'un peut nous éclairer sur Olivia Korsham, histoire d'en savoir un peu plus sur elle. ;)

dana

Message par dana »

je ne connais pas l'histoire de Olivia korsham,
Je ne suis pas la série je ne connais pas Olivia Kosmar a fond. ;) Mais bon je peux te dire qu'elle est photographe et qu'elle a un frère Kai. Elle est fiancé a Lucas.Dans la scène de vendredi elle surprend son fiancé avec une autre et ne semble pas i en colère que ça, bizarre.Elle fait peut être fait un mariage arrangé. :? J'ai lu que des fans de la série trouvé le personnage d'Olivia assez antipathique (j'ai eu la même impression). Je pense que c'est un personnage un peu a la Helena .A mon avis avec un rôle comme ça Kasia aura du mal a ramener des fans d'HAH sur AUDL. Enfin on verra bien je peux me tromper.Ou sinon il faudrait qu'elle est un peu d'humour sinon ça ne passera pas.
si c'est le genre d'histoire ou deux nana se crèpent le chignon pour un mec,
T'as tout compris l'histoire c'est ça. On peut pas dire que ça donne envie de regarder, même si parfois c'est bien fait.
pour la web série, toujours pas de news?
Non pas de news pour l'instant mais ce n'est pas tombé a l'eau.Je pense juste que la production ne fera de révélations que lorsque tout sera bien finalisé.
Un petit clip rigolo sur Jemma ou plutôt Emma:
ou l'art de prononcer le mot "Emma " de différentes façons. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Cl9kjLzG ... e=youtu.be
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Zabou555

Message par Zabou555 »

Hello, tous les épisodes du 73 au 234 son sous titrés voilà le lien du 114 pour exemple http://www.dailymotion.com/video/xikby1 ... shortfilms. Bon visionnage. Bisous

Répondre