Kasia avait l'air d'accrocher à son nouveau personnage et avait hâte de l'interpréter.
Oui peut être ou alors c'était un rôle "alimentaire". Elle a pris le 1er rôle proposé car elle avait peur de ne pas en retrouver un.
Je ne sais pas si on peut parler de rôles intéressant quand on joue dans AUDL.Le seul truc bien dans son nouveau rôle c'est la façon dont elle est habillé.Apparemment Olivia est plus sympa que prévue, ça serait son frère le nouveau méchant.
Dans l'épisode de vendredi dernier , il y avait une si bonne interaction entre Nina et Olivia, que certains fans fantasment déjà sur le fait qu'elles puissent être en couple. Le couple Olivia et Luca ne passe pas super ni celui de Nina et Luca d'ailleurs.
J'aimerais aussi que Kasia refasse quelque chose en rapport avec la musique .
Dana, ce ne sont pas les épinards mais l'amour -de JEnny bien sûr

- qui l'a fait grandir.
Joli Emhotje!!Bien sur ce n'est que l'amour de Jenny qui a pu la faire grandir
A ce propos j'ai lu qu'une fan disait que si on aimait tant Jemma c'est que les personnages de Jenny et Emma faisaient vrais. Elles donnent cette impression d'exister vraiment ce qui fait qu'on s'attache fort a elles et a ce qui leur arrive.
Je suis d'accord avec ça car leur relation fait vrai .
On peut remercier les 2 actrices pour avoir su transmettre ce côté réel.
Pour AUDL je ne suis pas non plus c'est vraiment trop naze. En plus je ne suis pas sûr qu'il y ait une saison supplémentaire , les audiences sont moyennes. En ce moment ils font les mêmes parts de marché que HAH (en avril , mai car en juin c'était pas terrible). Déjà un signe ils ont arrêtés de faire paraitre des DVD sur la série. Je crois que les 3 derniers ne se sont pas vendus.Donc on ne verra jamais Olivia sur un DVD.
Le DVD 3 de HAH des épisodes 61 a 90 est sortie le 28 octobre. Pour l'instant ça a l'air de bien se vendre , c'est bien car en général les DVD de soaps ou télenovelas ne se vendent pas super. Normalement , pour une série soap , ils sortent en DVD que les 50 ou 100 premiers épisodes, après juste des best of des meilleurs moments. Quand AUDL a arrêté de publier des DVD, les fans de HAH ont eu peur qu'ils arrêtent aussi ceux de leur série préféré. Mais là vu les ventes je ne m'inquiète pas.
Et encore les épisodes ne sont qu'en allemand , pas sous titrés et sans bonus. Qu'est ce que ça aurait été s'ils avaient mis au moins des sous titres en anglais.Ils en auraient surement beaucoup vendu.
Un petit clip sympa sur Jemma concernant leur si beaux sourires :
http://www.youtube.com/watch?v=jNtfBMxaGBs