[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
- Festayre33
Re: [SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
Personnellement, j'ai un petit faible pour Pepa... Rien que son sourire... woaaaa mama !!!!! xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ouf, Sylvia a repris la tête du sondage.
Et sur ce point totalement inutile, je vais vous apprendre ce que j'ai retenu de ma semaine de vacances en Espagne "una cama matrimonio" (je ne sais pas comment ça s'écrit, je n'ai jamais étudié l'Espagnol) par contre, j'ai compris toute seule que ça voulait dire, "lit deux places"...
Pepa et Sylvia, au début de leur histoire, elles ont préféré le lit gigogne (je me rappelle encore de la traduction !!!)
Et sur ce point totalement inutile, je vais vous apprendre ce que j'ai retenu de ma semaine de vacances en Espagne "una cama matrimonio" (je ne sais pas comment ça s'écrit, je n'ai jamais étudié l'Espagnol) par contre, j'ai compris toute seule que ça voulait dire, "lit deux places"...
Pepa et Sylvia, au début de leur histoire, elles ont préféré le lit gigogne (je me rappelle encore de la traduction !!!)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- lilyrose
Silvia!!!
J'aime bcp sa personnalité, ses airs, sa sensualité..
Pepa, elle me parle moins, rien que son nom, je ne le trouve pas terrible...
-
sludi8
je suis partie vivre à Madrid il y a un mois, avant hier je suis tombée sur les acteurs jouant "Paco" y "Povedilla" buvant un verre au Mercado San Anton, je me dis que si en 1 mois je tombe sur eux, peut être je pourrais tomber sur Pepa ou Silvia d'ici la fin de mon année madrilène.... et que n'importe laquelle des deux m'irait très bien 
bon ok, je sors...
bon ok, je sors...
- titidark
Ca fait penser à une pipe... bon ok je sorslilyrose a écrit :Silvia!!!
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
Jaina
Silvia!! Douce, sensuelle, ...
Puis j'ai toujours eu un truc pour les rousses ^^
Puis j'ai toujours eu un truc pour les rousses ^^
- Festayre33
Hier soir, je suis sortie avec des amies. Et dans le bar où nous étions, il y avait le sosie exact de Laura Sanchez (alias Pepa)... De quoi passer une super bonne soirée 
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Floky
Tu m'étonnesFestayre33 a écrit :Hier soir, je suis sortie avec des amies. Et dans le bar où nous étions, il y avait le sosie exact de Laura Sanchez (alias Pepa)... De quoi passer une super bonne soirée
C'est vrai que Silvia à quelque chose dans le regard qui me ferait fondre mais c'est Pepa qui a vraiment attiré mon attention: sa petite frimousse et son petit sourire en coin quand elle essaye de faire passer ses sentiments juste "caliente"
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."
- Willara
Je prefere Pepa (une belle brune avec un style bad girl
, j'adore). J'aime son style et l'actrice Laura Sanchez est magnifique.
Buffy-Univers : Willow & Tara forum : http://buffy-univers.forumgratuit.fr/
Lez Girls : http://lez-girls-forum.forum2discussion.com/
Lez Girls : http://lez-girls-forum.forum2discussion.com/
- Sashad
Egalité parfaite entre Pepa et Silvia, la concurrence est rude.
Personnellement, je viens de donner mon vote pour Pepa.
Avant même de voir la série je savais que j'allais l'aimer rien que grâce à Pepa car elle incarne tout ce que j'aime : évidemment elle est très belle, brune, j'aime bien son look, et en plus, elle est agent de polizia. Je sais pas pourquoi mais une belle femme avec une arme et sachant se battre ça me plait toujours
Sans parler de son sourire ravageuse et de sa voix qui me fait craquer. La perfection n'existe pas mais elle a un physique de rêve (enfin peut etre un petit peu trop grande pour moi), un visage magnifique, si on ajoute à cela la voix, le sourire et l'humour, il y a tout ce qu'il faut ^^
Ya aussi ses petites moues qui me font rire ainsi que son comportement ou certaines de ses répliques.
Je dois quand même avouer qu'avec le temps, je trouve un petit charme à Silvia qui me séduit de plus en plus. (Mais Pepa sera et restera toujours la number one
)
Personnellement, je viens de donner mon vote pour Pepa.
Avant même de voir la série je savais que j'allais l'aimer rien que grâce à Pepa car elle incarne tout ce que j'aime : évidemment elle est très belle, brune, j'aime bien son look, et en plus, elle est agent de polizia. Je sais pas pourquoi mais une belle femme avec une arme et sachant se battre ça me plait toujours
Sans parler de son sourire ravageuse et de sa voix qui me fait craquer. La perfection n'existe pas mais elle a un physique de rêve (enfin peut etre un petit peu trop grande pour moi), un visage magnifique, si on ajoute à cela la voix, le sourire et l'humour, il y a tout ce qu'il faut ^^
Ya aussi ses petites moues qui me font rire ainsi que son comportement ou certaines de ses répliques.
Je dois quand même avouer qu'avec le temps, je trouve un petit charme à Silvia qui me séduit de plus en plus. (Mais Pepa sera et restera toujours la number one