[Série] Docteur House

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
amane

Re: [Série] Docteur House

Message par amane »

J'avoue :oops: je n'ai pas tout lu sur le topic..
Juste un truc, j'y pense en voyant le topic ;) , franchement, est-ce que vous ne trouvez pas que la voix française de 13 est vraiment super bidon par rapport à la voix d'Olivia Wilde ??

Et quand même, ce "connard" (je l'adore :D ) de House dit qu'il se mate The L Word, mais sans le son...
"Monde de merde" George Abitbol

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je ramène ce sujet des entrailles des sujets pour signaler à tout le monde que Dr House est de retour sur nos écrans!!!!!!!!!!!!!!!!
Et par la même occasion la joli Cudy :oops:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Tiens, ça coïncide avec le retour du Dr "13" dans la diffusion américaine ! (personnage bisexuel, je précise)

titidark

Message par titidark »

Lake Of Fire a écrit :Tiens, ça coïncide avec le retour du Dr "13" dans la diffusion américaine ! (personnage bisexuel, je précise)
13 sera là par intermittance dans la série pour la saison 8 en raison de ses tournages au cinéma. Mais soulignon que malgré ça elle ne quitte pas là série là ou d'autre aurait laché l'affaire :)
Lisa cuddy sera plus là snif
Par contre, la nouvelle recrue est à coupper le souffle :p :p :p
http://www.programme-tv.net/news/tv/183 ... -dr-house/
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

fofolle

Message par fofolle »

ahhhh 8-) :mrgreen: schön!

CallZona

Message par CallZona »

elle est bien foutu quand même !!

qui sait entre elle est 13 ça peut coller !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

fofolle

Message par fofolle »

avez-vous lu (ou vu) l'épisode d'hier de House?? le 8x3 "Charity Case" concernant Thirteen....

effy

Message par effy »

Je l'ai vu
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

elleUwant

Message par elleUwant »

J'ai été accro à c'te série, fut un temps. J'étais ce qu'on appelle : une huddy ! ("fan" de la relation entre House et Cuddy).

J'ai décroché durant la saison... 6, je crois. Après son retour de l'asile... très bon épisode d'ailleurs, Vol au Dessus d'un Nid de Coucou's style :)

J'ai complétement arrêté puis j'me suis demandée ce qu'étaient devenu les personnages (surtout le Huddy, en fait), donc j'ai plus ou moins regardé par ci par là... le seul épisode que j'ai regardé en dernier, c'est le 8X03 car : départ de Thirteen. Un peu baclé d'ailleurs...
:roll: (Grosse perverse que je suis, je voulais une scène ne serait-ce qu'un tout petit peu torride, comme dans l'intro d'un épisode d'une saison précédente entre Thirteen et une jeune donzelle :mrgreen: Mais non. :(

Bref, cette série s'essoufle depuis quelques temps mais je me rappellerai de ce qu'elle fût. Une PUTAIN DE SERIE QUI TUE SA RACE !! :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Est-ce que d'autres personnes ont vu l'épisode complet du départ de Thirteen ? Pour ma part, je trouve qu'en terme de représentation bisexuelle, justement, cet épisode a fait beaucoup.

Parce que pour moi ce fameux ancien épisode où on la voyait s'envoyer en l'air avec une parfaite inconnue était certes sexy mais avant tout fait pour plaire au public masculin et donner de l'action. Accrocher le spectateur devant son écran par la plastique des nanas sans aller au delà, sans implication émotionelle. Après tout, Thirteen n'était pas impliquée elle-même puisque ce n'était qu'un coup d'un soir.

Par contre, j'ai trouvé que là, dans cet épisode, justement, ce n'était pas l'aspect sexy et physique qui était mis en valeur mais plutôt le côté heureux, détendu et serein. Thirteen a trouvé son équilibre et la tendresse qu'on voit quand elles sont sur le canapé allongées, j'ai trouvé ça très juste. Ca traduit une intimité et ça montre qu'elle est passée à autre chose et qu'elle a évolué. Ce qu'elle était incapable de faire quelques saisons plus tôt, que ce soit avec des femmes ou des hommes.

Là, elle est amoureuse. Et c'est d'une femme. Et visiblement cette femme aussi est très amoureuse. J'ai trouvé cette fin très positive et intéressante pour le personnage. Et pour le coup très représentatif de la notion de bisexualité puisqu'elle avait quand même eu une relation importante avec un homme qui avait compté.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre