[Série] Lost Girl
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Série] Lost Girl
Super, la suite de l'épisode 8 ! C'était justement là que ça devenait vraiment intéressant...
J'ai hâte de lire ça.
Merci pour le lien Arthémis. Je ne pensais pas que des fanfictions aussi conséquentes avaient déjà vu le jour. On va avoir de la lecture !
J'ai hâte de lire ça.
Merci pour le lien Arthémis. Je ne pensais pas que des fanfictions aussi conséquentes avaient déjà vu le jour. On va avoir de la lecture !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
arthémis
en fait j'en ai lu sur d'autres sites...mais heartsways (l'auteure) a vraiment ma préférence...J'aime bien comme elle a construit la relation entre les deux jeunes femmes et je trouve (malgré mon niveau anglais d'aéroport) qu'elle écrit bien. En plus ses histoires se tiennent j'avoue que là au chapitre 32 je suis en haleine pour la suite (que j'espère pouvoir lire...)
J'ai moins aimé ce que j'ai lu ailleurs...
peut-être parce que Heartsways décrit les relations entre les personnages comme je les aime et que ça me rappelle des souvenirs...
J'ai moins aimé ce que j'ai lu ailleurs...
peut-être parce que Heartsways décrit les relations entre les personnages comme je les aime et que ça me rappelle des souvenirs...
- graffart
merci Arthémis pour le lien, c'est vraiment un auteur super
Et c'est vrai, elle est facile à lire :p
-
lolod
l episode 6 est enfin arriver tres belle scene entre bo et lauren, a la fin jaimerais bien savoir qui cest dans l incubateur?
-
mm13
je crois que c'est le ash qu'elle va voir , par contre j ai pas trop compris l episode si quelqu un peux traduire les moment important de l episode et oui belle scene entre bo et lauren.
- Charlie
lolod a écrit :l episode 6 est enfin arriver tres belle scene entre bo et lauren, a la fin jaimerais bien savoir qui cest dans l incubateur?
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
-
lolod
si cest sa bo va croire que lauren ce sert d 'elle pour liberer nadia
- AlexKidd
Ah, l'utilité de la balise spoiler.. heureusement que j'ai vu l'épisode.
Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver à redire concernant cet épisode 6 ? Il faut bien que je râle un minimum, commençons.. : )
Mouais.
Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver à redire concernant cet épisode 6 ? Il faut bien que je râle un minimum, commençons.. : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Dipsylon
Aaaaah! Ca y est, je me suis enfin décidée à vous rejoindre. (Il aura fallu du temps...)
Après une longue période d'attente, quelle ne fut pas ma joie de savoir que l'épisode 6 avait enfin été diffusé...
Et malgré tout, je reste sur ma faim.
Après une longue période d'attente, quelle ne fut pas ma joie de savoir que l'épisode 6 avait enfin été diffusé...
Et malgré tout, je reste sur ma faim.
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
Je veux du Faberry! Encore et Encore!