Willy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Willy

Willy

Message par Willy »

Bonjour à tous!

Voilà quelques semaines que je parcours ce site, et aujourd'hui j'ai sauté le pas, me voilà inscrite sur le forum :)
J'ai 20 ans et ma vie tourne autour du sport en général et plus précisément du rugby (j'y joue depuis 3 ans) et du judo (j'ai commencé à l'âge de 5 ans et demi) Des vrais sports de filles n'est-ce pas? :lol:
Je m'intéresse également à la musique, au cinéma, aux séries diverses et variés, à la littérature (et oui il me reste des neurones malgré les sports que je pratique^^), et encore plus lorsque cela tourne autour d'histoire d'amour entre filles ;)

A bientôt...
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

miolu2

Re: Willy

Message par miolu2 »

Bienvenue à toi Willy =).
Que fais tu dans la vie hormis du sport?
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Willy

Message par Willy »

Je suis étudiante en troisième année de fac de...sport^^ Mon but étant de devenir professeur d'EPS...
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

miolu2

Message par miolu2 »

Ah oki ;) et le rugby et le judo tu les pratiques à la fac et/ou en club ? les deux? Si mes questions t'embète hésite pas à m'envoyer bouler ;)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Willy

Message par Willy »

Tes questions ne m'embête pas, ça complète ma présentation ;)
J'ai donc commencé le judo en club, un peu par hasard à 5ans et demi. J'ai fais trois ans de sport-étude judo (de la seconde à la terminale). J'ai découvert le rugby à la fac et ça à été le coup de foudre! Je faisais juste partie de l'équipe universitaire parce que le judo me prenait encore beaucoup de temps, mais j'ai fini par signer dans un club et j'ai laissé le judo de côté en 2ème année de fac, pour me consacrer au rugby. Depuis la rentrée, je ne fais quasiment plus de judo, juste de la théorie à la fac. Voilà :)
Et toi, tu aimes le sport pour t'intéresser autant à ma carrière sportive? lol

miolu2

Message par miolu2 »

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler vu que cette zone t'es réservé mais oui j'aime bien le sport, je joue au volley à la fac. Et comme tu l'a dit ta vie c le sport alors je te posais des questions sur ta carière sportive comme j'aurais pu te demander quels genre de film regardes tu? préferes tu? Ou encore quels sont tes séries préférées? comme ça ça complète encore plus ta présentation ;)

Willy

Message par Willy »

J'ai vraiment l'impression de raconter ma vie à cause de toi :D mais bon on va dire que c'est le principe de ce topic^^

Ma série préférée c'est the L word, évidemment... Je la trouve vraiment bien écrite et c'est plus facile de s'identifier aux personnages d'une série lesbienne bien sûr^^ Sinon en ce moment je regarde Glee, Grey's Anatomy, Desperate Housewives et Petty Little Liars.
Pour ce qui est des films, j'aime surtout les comédies (Dikkenek par exemple), les comédies romantiques lesbiennes (imagine me and you, D.E.B.S, ...) ou pas (7 ans de séduction, Intolérable cruauté). Parfois il suffit qu'une belle actrice joue dans un film pour me donner envie de le voir :-b

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum Willy ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Willy

Message par Willy »

Merciii Arizona :)

Silverring

Message par Silverring »

Benvenue à toi !!!
Aaaahh... Dikkenek...
Vu comme il pleut chez moi, malgré l'accueil chaleureux tourné vers toi, je retourne bouder dans mon boudoir ;)

Répondre