[Film] Ce que je sais d'elle ... d'un simple regard

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
fofolle

Re: [Film] Ce que je sais d'elle ... d'un simple regard

Message par fofolle »

pour ma part quand je l'ai vu, je l'avais trouvé lent et je n'avais pas trop accroché... peut être à ré-essayer une nouvelle fois

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Film] Ce que je sais d'elle ... d'un simple regard

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je farfouille, lis différentes critiques de films et je tombe sur celui-ci.
J'ai eu ma période Cameron Diaz entre Dans la peau de John Malkovich, Very Bad Things, Ce que je sais d'elle... d'un simple regard et d'autres, mais là j'avoue que cette période est terminée.
Bref, la première chose qui m'avait attiré, le titre, qui en version originale est "Things You Can Tell Just by Looking at Her". Ensuite des souvenirs que j'ai de ce film, j'avais bien aimé le concept: différentes femmes, différentes situations, différents états d'esprit. Après l'ennui, je trouvais que chaque histoire n'était pas assez creusée.
Je me souviens aussi que j'avais beaucoup accroché avec le personnage interprété par Cameron Diaz, un personnage aveugle, que je trouvais très mature, franc, peut-être un peu rude par moment? c'était un personnage vrai, attachant qui voyait peut-être mieux le monde qui l'entourait que sa soeur et que n'importe quel autre personnage du film.
Mais il y a bien longtemps que je l'ai vu, il faudrait que je me rafraîchisse la mémoire en le revoyant... et peut-être que je serais déçue??? :roll:

Répondre