La ville la plus lesbienne de France
- Shizuru
Re: La ville la plus lesbienne de France
Il est vrai que lorsque j'ai visité montpellier pendant mes vacances, j'ai vu que les homos étaient partout et que personne ne les remarquait ils faisaient limites partis du décor
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "
- uhhuh
Je n'ai pas fréquenté assez de grande villes pour faire un " top " mais je trouve que Lille est assez ouvert de se côté. En tout cas je n'ai jamais eu aucun problèmes. En revanche Nancy, Metz et Nice je ne me suis pas senti très à l'aise. J'ai certainement été au mauvais endroit au mauvais moment 
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature." Marilyn Monroe
-
LouHolliday
Je te confirme que l'Est de la France et en particulier Nancy et Metz sont loin d'être le paradis des hommes qui aiment les hommes et des femmes qui aiment les femmes! Tu n'étais simplement pas au bon endroit parce que le bon moment il n'y en a jamaisuhhuh a écrit :En revanche Nancy, Metz et Nice je ne me suis pas senti très à l'aise. J'ai certainement été au mauvais endroit au mauvais moment
Il vaut mieux s'enfuir à Paris et Montpellier qui restent pour moi les deux villes les plus importantes en matière de culture gay
“Quand votre femme vous trompe, on est ridicule si on l'ignore, complaisant si on le sait, et névrosé si on en souffre.” Françoise Sagan.
- uhhuh
c'est bien ce que je pensais ! Dire que j'ai été y habiter qqe mois pour mon ex ! J'ai été très dépaysé !
il faut vraiment que je songe à bouger mes fesses jusque Paris et Montpellier ! 
-
LouHolliday
Ah et bien tu devais beaucoup l'aimer ton ex
Après Metz est une très belle ville, agréable à vivre mais pour la vie homo c'est pas le top du top 
“Quand votre femme vous trompe, on est ridicule si on l'ignore, complaisant si on le sait, et névrosé si on en souffre.” Françoise Sagan.
- uhhuh
Nous sommes d'accord ^^ La Lorraine c'est beau et puis ... c'est tout !
Les gens sont un peu "coincé" enfin ... La Mairie qui ne sait apparemment pas qu'une déclaration de concubinage est possible entre deux personnes de même sexe et des propriétaires homophobes, sans parler la main dans la main qui en as choqué plus d'un
Dieu merci j'ai failli me faire embarquer en Alsace (3 jours m'ont persuadé que je n'irais jamais y vivre!) mais je m'écarte du sujet alors pour rattraper le coup euh ... vivement que j'aille à Paris !! Hi hi hi
- Hop
moi, je me sens bien à Lille, j'ai mis du temps à m'adapter. Mais c'était le fait de changer de région.
Ici, je ne me sens pas regarder ni même juger. On a d'ailleurs aucun soucis avec l'école non plus. Ecole privée catholique.
Je ne sais pas si les parents nous jugent, mais je ne l'ai pas ressenti, c'est déjà ça.
Ici, je ne me sens pas regarder ni même juger. On a d'ailleurs aucun soucis avec l'école non plus. Ecole privée catholique.
Je ne sais pas si les parents nous jugent, mais je ne l'ai pas ressenti, c'est déjà ça.
-
LouHolliday
Paris j'ai pas encore vraiment vraiment explorée, mais comme c'est une grande ville et une capitale, par la force des choses c'est une des villes où la diversité est importante 
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Tiens, ce sujet me rappelle une réflexion d'une amie qui me disait, "je vais aller vivre à Montpellier la ville la plus lesbienne de France, un peu la Brighton à la française". Alors je dirais peut-être Montpellier?
sinon je n'en sais rien.
- Redsnow
Nantes est pas si ouvert que ca en effet, pour être moi même Nantaise on a pas grand endroit ou sortir, par contre niveau du regard des autres ca va a peu prés 
J'aimerais bien découvrire paris!!
Et angers est trés gayfriendly bon je risque de m'égarer mais avez vous vu leur bus et leur tram? ^^
J'aimerais bien découvrire paris!!
Et angers est trés gayfriendly bon je risque de m'égarer mais avez vous vu leur bus et leur tram? ^^