[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Lost Girl

Message par arthémis »

Ce qui m'amuse entre Bo et Lauren, c'est qu'alors que Bo est une prédatrice sexuelle, avec Lauren elle ne bouge jamais d'un pouce...Elle lance des perches ça oui des tas de perches plus grosses les unes que les autres quoiqu'elle reste quand même assez subtil pour ne pas se prendre un râteau (délire quand même !).

Là on sait que ça la travaille, elle l'avoue même à Kenzi, c'est carrément dur dit-elle...Et qu'est ce qu'elle fait ? Elle se fait un délire sur une relation platonique du genre :

"ce n'est pas vraiment ce que je veux, ce que je désire, mais bon, c'est toujours mieux, 1 million de fois mieux que RIEN"

Non mais sans rire une succube embarquée dans une relation platonique alors qu'elle crève de désir, c'est mortel. Réellement elle va finir par crever à faire n'importe quoi comme ça, elle a déjà oublié les leçons de Lauren "pour être équilibré une succube doit avoir une vie sexuelle active et épanouie"...Ah binh faudrait redonner un cours à Bo, Lauren !

Et voilà justement qui arrive à la rescousse ?

Lauren !

une fois encore c'est elle qui prend l'initiative...

C'est assez touchant de la part de Bo, cette idée de lui laisser le choix, la liberté de l’exercer.

Enfin voilà.

j'ai aussi apprécié, ou plutôt en ai voulu à kenzi pour la scène de la salle de bain, scène parrallèle à celle avec Dyson dans la saison 1 (épisode 2 ?)...La danse de joie pour le premier, la nausée pour Lauren...Pas très sympa pour Bo ça.

Aussi

Darkeling the light c'est fini, le chapitre 35 est sorti... :(

Bonne nouvelle : il va y avoir une suite...vu la fin ouverte ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon, recap comme d'habitude..
Lost Girl est de plus en plus farfelu, j'attends l'arrière grand-mère de Dyson ou le fils de Kenzi en guise d'illusion scénaristique. Partis comme on est, c'est tout à fait probable, on n'est plus à une incohérence près : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je ne suis plus "Lost Girl", j'ai abandonné au milieu de la saison 1 parce que je n'arrivais pas à m'habituer à tous ses défauts que je trouvais trop énormes ! Heureusement pour nous, on est une grosse équipe et on a Marine qui adore totalement et qui se charge de résumer les épisodes sur le site.

Et puis faut dire Sacha que lire tes posts est toujours un moment exceptionnel tant j'aime ton regard honnête et franc. Et puis Arthémis j'ai trouvé très intéressant ton message expliquant que Bo tentait la relation platonique avec Lauren. On y croit vraiment. C'était trop fort.

Mais là, en faisant des recherches, je suis tombée sur la vidéo de leur dernier tête à tête au lit. Et j'ai trouvé ça, waouh ! Décoiffant. On ressent l'urgence, le désir, l'envie. C'est bien fait, la caméra ne donne jamais l'impression au téléspectateur d'être un voyeur... Bref, je me dis qu'ils sont peut être en train de s'améliorer et que leurs défauts seront peut être un jour oublié.

Sauf côté scénario visiblement. C'est quoi cette histoire de petite amie congelée ?

http://www.youtube.com/watch?v=SMY8lDtT ... r_embedded
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Oh my god, mais il faut regarder cette série, rien que pour Kenzi, les filles :!:
J'adore, j'adhère, je suis sous le charme de son jeu, de ses expressions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

brins

Message par brins »

Le problème vient des scénaristes, ils doivent faire du chiffre et malheureusement pour nous il y à deux camps, alors pour pas perdre le camp bo/lauren (qu'on peux appeler assez vulgairement le camps "oh chouette des lesbiennes !!!") ils nous mettent des petites scènes qui font bien plaisir, mais à côté il y à le camp bo/loup (ou appelé "on veut des testostérones") et bah c'est à cause de ce côté là qu'on se retrouve avec une Lauren molle .....

je pense qu'il devrais faire un choix une bonne fois pour toute.... on fout bo avec lauren et puis pour les autres on trouve un mec à kenzi....

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Isabelle B. Price a écrit :Et puis faut dire Sacha que lire tes posts est toujours un moment exceptionnel tant j'aime ton regard honnête et franc. Et puis Arthémis j'ai trouvé très intéressant ton message expliquant que Bo tentait la relation platonique avec Lauren. On y croit vraiment. C'était trop fort.
Les posts de la blasée de service semble-t-il lol. Je râle, mais je suis quand même.. : )
Isabelle B. Price a écrit :Sauf côté scénario visiblement. C'est quoi cette histoire de petite amie congelée ?
Très bonne question, moi aussi j'aimerais le savoir.

Je pense qu'à ce stade, nous n'en savons guère plus que toi. Pour le peu que nous en savons en tout cas : Lauren aurait apparemment une petite amie depuis 5 ans, avec laquelle elle s'amusait à faire des trips safaris en Afrique trop marrants. Mais un jour, alors que les belles s'affairaient dans la cambrousse, une épidémie s'est répandue. Nadia ( la petite amie esquimotée de Lauren ) est tombée malade, salement malade. Ce fut la première rencontre de Lauren avec les Faes. Plus précisément, l'Ash qui, malin comme un singe, lui a proposé de maintenir sa douce en vie ( dans le fameux congélateur ) le temps pour elle de chercher un remède ( car elle est docteur, en quoi, personne ne le sait ). Mais en échange, le sombre margoulin ( la remarque n'est pas raciste : p ) lui a demandé de se soumettre à sa virilité toute puissante. Et bien entendu, elle a accepté.

Te voici donc à jour. N'oublions pas de mentionner le moment où Lauren s'adresse à sa réfrigérée de copine en lui sussurant des mots doux à l'incubateur, tels que " Olalapuré, tu verrais Bo, c'qu'elle est belle ! Et sexy aussi, nous l'avons plein de fois pendant que tu dormais, tu l'aurais adoré je t'assure ! En plus elle s'occupe de moi. Moi ! Pas comme toi, quoi. Sinon à part ça, tu fais de beaux rêves ? "

Et c'est là que je me demande si la barre de shit présentée comme étant la panacée aux petits ennuis quotidiens de Lauren ne serait pas celle que consomment régulièrement les scénaristes.

Parce qu'il fallait quand même le faire.

arthémis

Message par arthémis »

Bon alors je suis fan au cas où vous ne l'auriez pas remarquez (parce que en plus j'ai quand même mis 1h30 à me connecter sur le site...Là où j'habite Internet c'est pourri...et ensuite on nous parle d'égalité, de Nord/sud, de mondialisation...je suis dans l'hémisphère nord et c'est pourri, tout pourri...j'enrage, en plus j'ai la version je ne sais quoi du site, enfin une version pourrie :mrgreen: )

Bref je me borne à suivre le fil Lost girl !! Je suis fan je vous dit !

Ah houai hein la scène "feux de la passion" ça décoiffe hein ?

Bon binh j'avais tord c'est bien sa chérie la réfrigérée...ah zut !

Mais après réflexion...Pirouette sous fumée de moquette pour Sasha, "j'aurais préféré un petit ami" pour Brin...Binh non, en fin de compte vous dévriez être plutôt contentes...houai houai.

Pourquoi ?
Bon c'est vrai Sasha, ils ont décidé de nous soûler avec "les amours malheureux, contrariés" de la succube "chaud devant" sous le charme et du médecin super "self control" (encore que quand elle le veut elle sait se lâcher la "frigide, réfrigérante" !) et de garder l'option "loup" sous la main.
N'empêche que...
Lauren est définitivement, et sans anicroche ou "oh c'est dingue ça...qui l'aurait cru, ce n'est même pas Bo qui l'a tirée du côté saphique des amours passionnés ? Non quoi, ah ! oh ! Lauren aime les filles...ah, ooooh !", plutôt filles que gars. Et ça ne vous botte pas ça ?

Brins si Lauren avait eu un chéri, son attirance pour Bo serait juste un des effets collatérals de l'effet "Bo, super succube qui tombe tout le monde", et bien non c'est plus que ça.

Je suis d'accord qu'il y a des trous dans le scénario, des défauts, mais ce qui encore une fois me plait c'est le côté sans complexes et sans jugements des choses. Lost girl c'est limite amorale, c'est amorale et ça ça me plait plutôt, d'autant plus que c'est parfois traité sous un regard humouristique, et d'autant plus quand Kenzi vient y rajouter son grain de sel.

Le coup "tu l'as mise enceinte ?" c'était hillarant.
Dans l'épisode 7 (le peu que j'ai pu en voir), le coup de la "lap dance" est aussi hilarant ; Bo est incapable de résister au désir, à l'appel du sexe, c'est aussi pour cela que je trouve touchante la relation qu'elle a avec Lauren parce qu'elle est à l'opposé de sa nature de succube...

Quelques soit les amours qui se déroulent dans la série, ou les ébats sexuels ou les jeux de séduction tout est traité sur le même plan, tout le monde s'en f...de ce qui peut être "moral" ou non.

Et puis bon pour Lauren, sans rire qui peut lui reprocher en fin de compte d'être amoureuse de Bo, tout en protégeant son amour d'antant...Ou même de juste succomber aux charmes de Bo quand elle vit dans un désert affectif depuis cinq ans...

En plus crénom, c'est Bo là, avec ses yeux ardents, son sourire charmeur, sa naïveté, son côté sauvage, son désir, ses formes girondes et son air vraiment décidé quand elle veut assouvir son désir (comme elle balance le fûte de Lauren et marche sur elle dans le 6...aouf décidée la fille !).

Bon et sinon Sasha arrête de fumer toi aussi ce n'est pas une barre de shit le cadeau de la Morrigan mais un clou...

OUIIIIIIIII, le clou de l'épisode :mrgreen:

Calvin

Message par Calvin »

Quand je vois la tête des résumés, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter au 1er épisode de la saison 2... ce que je lis ici est bien plus palpitant !

Et... Lauren est docteur ? Sérieux ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Calvin, j'arriverai à te remotiver en ce qui concerne Lost Girl. J'ai réussi à te motiver pour bien pire, je peux certainement réitérer l'exploit pour Lost Girl mh.. : )
arthémis a écrit :Bon et sinon Sasha arrête de fumer toi aussi ce n'est pas une barre de shit le cadeau de la Morrigan mais un clou...
Bon, ça c'est une barre de shit enfin.. n'ayons pas peur des mots : )

C'est la solution ultime dégotée par la Morrigan quant aux petits tracas de Lauren. Au vu de ce qui se produit dans la vie de sa blonde de copine, Nadia en aura bien besoin à son réveil va. ( et je ne fume point, ni de cigarettes, ni de joints ou autre substance susceptible d'altérer mon corps : p )

Plus sérieusement..
arthémis a écrit :Bon c'est vrai Sasha, ils ont décidé de nous soûler avec "les amours malheureux, contrariés" de la succube "chaud devant" sous le charme et du médecin super "self control" (encore que quand elle le veut elle sait se lâcher la "frigide, réfrigérante" !) et de garder l'option "loup" sous la main.
N'empêche que...
Lauren est définitivement, et sans anicroche ou "oh c'est dingue ça...qui l'aurait cru, ce n'est même pas Bo qui l'a tirée du côté saphique des amours passionnés ? Non quoi, ah ! oh ! Lauren aime les filles...ah, ooooh !", plutôt filles que gars. Et ça ne vous botte pas ça ?
Je t'avoue que ce détail n'a pas plus d'importance que ça pour moi. Que Lauren soit hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, transgenre ou quiès, ça ne change pas grand chose pour moi quant à leur relation. Elle peut bien s'être tapée 46 filles dans la savane ou derrière les fagots, ça ne change en rien ce qui se passe dans sa relation avec Bo(bard). Son intrigue n'en reste pas moins incohérente, son histoire avec Bo assez mal gérée et son personnage assez antipathique au final ( de temps à autre, quand l'envie lui prend on ne sait comment ni pourquoi ).
arthémis a écrit :Brins si Lauren avait eu un chéri, son attirance pour Bo serait juste un des effets collatérals de l'effet "Bo, super succube qui tombe tout le monde", et bien non c'est plus que ça.
Je me permets de glisser une réponse en illustrant ce que je disais précédemment, si Lauren avait eu un amant plutôt qu'une amante, ça n'aurait rien changé quant à sa relation avec Bo. Pourquoi devrait-elle l'aimer davantage en étant homosexuelle ? Je pense sincèrement que l'on peut aimer des personnes plutôt que des sexes.

Calvin

Message par Calvin »

arthémis a écrit : Lauren est définitivement, et sans anicroche ou "oh c'est dingue ça...qui l'aurait cru, ce n'est même pas Bo qui l'a tirée du côté saphique des amours passionnés ? Non quoi, ah ! oh ! Lauren aime les filles...ah, ooooh !", plutôt filles que gars. Et ça ne vous botte pas ça ?

Non, pour ça j'ai Glee, je ne suis pas "crève la dalle" à ce point (quoique... <_<).
arthémis a écrit :Brins si Lauren avait eu un chéri, son attirance pour Bo serait juste un des effets collatérals de l'effet "Bo, super succube qui tombe tout le monde", et bien non c'est plus que ça.
Pourquoi ? Le pouvoir de Bo ne fonctionne pas sur les lesbiennes ? :/

Répondre